• CHEVRE DE FEU : 09 février 1967 / 28 février 1968

    LA PERSONNALITE DE LA CHEVRE

     

    LE CHEVRE De feu

     

     feu année en 6 et 7

     =

    09 février 1967 au 28 FEVRier 1968

     

    L’élément feu donne à cette chèvre une plus grande confiance en soi.

    Capable d’exprimer son agressivité, elle rétorque avec énergie en cas d’agression.

    Courageuse, elle sait prendre des initiatives.

    Plutôt illogique, et parfois victime de ses propres émotions, cette chèvre cependant est très créative et particulièrement habile à donner un aspect dramatique aux choses, en exaltant leurs caractéristiques les meilleures et en en atténuant les moins bonnes.

    Aimant beaucoup les commodités et parfois aussi le luxe, cette chèvre risque toujours de trop dépenser, de gérer sans sagesse ses propres intérêts.



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ENCORE UNE PETITE SEMAINE ... POUR LE PRIVILEGEPLANTE CARNIVORE ou "belle plante mangeuse d'homme" »

  • Commentaires

    5
    Mardi 29 Juin 2010 à 20:19
    douce-princesse

    oh lala je traine dans mes lectures

    4
    Mardi 29 Juin 2010 à 02:42
    Fathia Nasr

    Bonsoir mon amie, tu me manques tellement, je reviendrai dans deux semaines, c'est l'été et il y a des fêtes familiales et je n'aurai pas le temps pour les blogs. J'ai dû m'absenter très longtemps pour reposer mes yeux car j'ai abusé leur santé très longtemps sur le net depuis mon inscription sur over-blog et surtout  pour avoir un peu le temps pour écrire mais j'ai perdu l'inspiration de l'écriture  j'espère que je pourrai enfin encore écrire du nouveau. Je compte sur ta compréhension et la compréhension de tous mes amis, je t'embrasse très très fort, gros bisous.

    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 02:36
    2
    Dimanche 27 Juin 2010 à 15:59
    LADY MARIANNE

    kikou cricket !!
    une chèvre à ne pas trop fréquenter !!  mais le signe n'a peut-être pas tous les défauts énumérés !!  sinon oups!
    bisous  lady marianne

    1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 14:34
    india

     que dire de plus...? je dépense sans compter ça c'est bien vrai et quand il n'y a plus, il n'y a plus. Pas de crédit, jamais, que des bénéfices :-))

    Merci pour ce portrait embêêêlissant Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :