• CHEVAUX DIFFERENTES RACES

    N'hésitez pas à cliquer sur les noms des chevaux et liens présents pour avoir des informations

    sur les différentes races (historiques et autres).

     

     

     

     

    LIPIZZAN

    www.lipizzan-francais.com/histoire.html

     

     lipizzan-001.jpg

     

    WELSH

     

    Welsh.jpg

     

     

     

    HAFLINGER

    www.dollycrazy.com/_UnChevalUnReve/pagehaflinger.html 

     

    haflinger.jpg

     

     

    APPALOOSAS  

    www.espiets-appaloosas.com/page27.html

       

    appaloosas.jpg

     

    BLAZERS

     

    blazer-copie-1.jpg

     

     

    CHEVAL DE TRAIT

    www.foret-debardage-a-cheval.fr/historique.html

     

    cheval-de-trait.jpg

     

    FRISON

     

    frison.JPG 

     

    GYPSY VANNER  

    gypsy-vanner.jpg

     

     

    KONIKS

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Konik 

     

    Koniks-copie-1.jpg  

     

    MORGANS

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_Morgan

     

     

    morgans.jpg

     

    MUSTANGS

    www.handicheval.ch/Corps/chevaux/Detailraces/mustang.htm

     

    mustangs.jpg

     

    PAINT HORSE

      www.domainemontaigu-painthorses.com/le_paint_horse_087.htm

     

    paint-horse.jpg 

     

    PASO FINOS

    www.justacriollo.com/pages_fr/racescreoles_fr/Rcpaso_fino_fr.htm 

     

    paso-finos.jpg

     

    SADDLEBREDS

    www.multilingualarchive.com/ma/enwiki/fr/American_Saddlebred 

     

    saddlebreds.jpg

     

    TENNESSEE WALKER

    www.horse2buy.fr/lexique-des-races/tennessee-walking-horse.html

     

    tennessee-walker.jpg

     

    QUARTER HORSES

    www.lesaboteur.com/~western/races/races-quarter-horse.php 

    quarter-horses.jpg

     

    PUR SANG ARABE

    www.lesaboteur.com/race-cheval/cheval-pur-sang-arabe.php 

     

    pur-sang-arabe.jpg

     

    PUR SANG

     

    pur-sang.jpg

     

     

      

    « BON ANNIVERSAIRE LADYVIE »
    Pin It

  • Commentaires

    17
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:12

    Le weekend se termine, toutoune se joint à moi pour te souhaiter un bon début de semaine, moins froid et moins enneigé je l'espère.

    Ma bise étoilée, tout est fait comme d'hab(ca marque bad request sur geewz)

    16
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:23
    anyly

    QUE J'AIME LES CHEVAUX !

    UN DE CES JOURS JE DOIS DEMANDER A UN COPAIN BLOGUEUR DE M'EN PEINDRE 1 !

    MAIS QUAND DES "SOUS" !

    any

    15
    Samedi 4 Février 2012 à 18:49
    Les Chats du Bocage

    Magnifiques,  je ne saurai lequel choisir, quoique peut-être l'Appaloosas, ou le pur sang arabe.

    Ton article est très bien, j'aime !

     

    Bonne fin de week-end.  Bises ainsi qu'aux princesses.  Dani

     

    ps : qu'a donné ton rendez-vous boulot ?

    14
    Samedi 4 Février 2012 à 18:25
    Emam

    Oh mais tu es une pro des chevaux ! Belle article !

    Bonne soirée Mamé

    13
    Samedi 4 Février 2012 à 08:50
    Alice

    Ils sont magnifiques ces chevaux

    Bises

    Alice

    12
    Vendredi 3 Février 2012 à 20:51

    Chez moi, double poney welsh (Cali) et jument croisée cob et selle français (Lucy)  ;o))

    Bisous Christelle et merci pour ce bel article !

    Muriel

    11
    Vendredi 3 Février 2012 à 19:44

    superbes ces chevaux!!

    Ben vlà, c'est le weekend, annoncé avec du froid et de la neige!

    ma bise étoilée du jour

    PS: vidéos chez toutoune et mentale. Merci à toi

    10
    Vendredi 3 Février 2012 à 14:46
    écéa

    Bonjour Christelle

    Ils sont de toute beauté ces chevaux....

    J'ai ma voisine qui c'est fracturée le bras en 2 endroits samedi dernier au centre équestre, ce n'était pas la faute du cheval, elle l'a voulu redresser son étrier et elle a perdu l'équilibre !!!! 2 mois d'arrêt de travail au moins....

    Bisous et v v ...écéa.

    9
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:19
    Belbe

    ills sont beaux ces chevaux

    8
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:30
    Monelle

    Aimerais-tu les chevaux par hasard ??? ces photos sont très belles !

    Bonne journée - bisous

                             Monelle

    7
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:15
    margaux33

    ils sont beaux bises

    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:03

    Ils sont magnifiques. Merci.

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:43

    Bonjour Christelle,  superbe ces animaux, j'adore ca

    Froid polaire pour cette nuit, ce matin -15° 

    Ajout d'une autre couette ... mon stock est vide...

    Belle journée solaire, a demain ->p 

    4
    Vendredi 3 Février 2012 à 09:06
    Christine

    Wouahou!! tu as fait une sacrée collection de chevaux . C'est amusant Konik en polonais ça veut dire cheval.  J'ai un peu peur des chevaux . et pas des vaches que je cotoyais davantage à la campagne.

    Je te remercie Christelle pour la carte que j'ai reçu hier . Ça met du beaume au coeur..je suis désolée pour ton emploi . C'est vrai qu'il faut tout bien regarder "entrées" et "sorties" je parle du fric bien sûr.

    Il recommence à neiger ce matin. j'ai oublié de protéger mes plantes grasses en jardinière sur la fenêtre, tout est dur comme du bois même la terre. Elles commençaient à fleurir et du coup ..;Tant pis .

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:38
    mamazerty

    rien que les noms font rêver!!!!!!!

    alors quoi de neuf ma belle?

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 08:20
    jill bill

    Bonjour Christelle, j'ai tjs eu un gros faible pour le cheval de trait ayant grandi à la campagne à côté d'une ferme et même plusieurs qui en avaient !  Ben que de races !!!  Bisous de jill, merci !

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 05:50
    biker06

    hello christelle

    je vote pour le cheval indien l'appaloosas qui est un cheval relativement facile à monter !

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :