• châteaux pour khanel - Participation n°1 -en timbres

     

    Château de Fougères

     1960 - n° 1236 

    Bretagne - Ille-et-Vilaine

    châteaux pour khanel

    Château-fort du XIIème-XVème siècle en contrebas de la ville, au premier plan au centre la tour Surienne, à sa droite la tour Raoul, du nom de Raoul II, baron de Fougères.

     

     

    Château de Carrouges

    Orne - Basse Normandie

    Timbre de septembre 2013

    Série "la France comme j'aime" - "Patrimoines de France"

    châteaux pour khanel

    châteaux pour khanel

    « Jeu anagramme du dimanche : lettres A A E S C U P L I RChâteaux - participation n°2 - création carte »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:17
    Dani  miaouuuuuuu

    Réponse et merci de ton message :

    Bon pas grave car de toute façon Blogger n'envoie pas les réponses et au début je ne le savais pas, du coup certaines de mes réponses n'ont pas été lues :-)

    Je vais essayer de trouver quelque chose pour publier pour Khanel..... Bises ♥

    Vite vite on est bientôt à la fin du mois   smile

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:39

    original^^

    Bisous du dimanche, et pour te répondre au com laissé chez moi, c'est vendredi que le s Toulousains arrivent et samedi qu'on fait deux anniversaires....avant, j'ai deux chambres à finir d e réaménager (ou presque) , mes menus à prévoir et mes courses à faire...Mais bon, j'ai le temps.... 

    7
    Samedi 25 Avril 2015 à 23:49
    Dani  miaouuuuuuu

    Très jolis timbres !

    J'avais publié un article qui aurait pu faire l'affaire !

    Mais il est ancien  :-)

    http://daughterwindandsun.blogspot.fr/2013/09/timbres-france-chateau-de-pierrefonds.html

    Bisous.

    6
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:41

    de beaux timbres . bises

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:18

    La France a de beaux châteaux, bonne idée les timbres.

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:17
    LADY MARIANNE

    chouette tu publies à nouveau-  pas facile en travaillant-  bravo pour tes beaux timbres !!
    gros bisous !

    3
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:25

    Comme ils se font rare tes articles du blog, alors trop contente d'en voir un aujourd'hui. J'espère que tu vas bien et que le soleil adoucit le quotidien du boulot. Ici, pas franchement rose puisque le mari perd de plus en plus les pédales et surtout la tête mais bon à 80 ans c'est devenu la routine. Je te fais de gros bisous, passe la meilleure journée possible.

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:22

    Vous n'en manquez pas en France, merci Cricket, bon jeudi, bizzzzz

    1
    Jeudi 23 Avril 2015 à 06:39

    merci pour ta participation ! très joli ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :