• Cartes Noël - Bonne Année Maison (2)

    Cartes Noël - Bonne Année Maison 

     

    carte-noel-doree.jpg

     

    carte-noel-etoiles.jpg

     

    Autres Cartes Noël Maison :

    Cartes 1

     

    Petite blague courte 

    Au restaurant, un Monsieur s'écrit :
    - Garçon, il y a une mouche qui nage dans mon assiette.
    - Oh, c'est encore le chef qui a mis trop de potage. D'habitude, elles ont pieds !
     

    « Curseurs pour NoëlMon beau sap'paint »
    Pin It

  • Commentaires

    13
    Lundi 10 Décembre 2012 à 23:09
    * Viviane *

    Très jolies tes cartes ... j'aime bien quand c'est fait avec le coeur ... les voeux n'en sont que plus forts encore

     

    Pour la soupe ... tu m'en mettras une louche ... ben quoi ??? c'est plein de protéines !!!

     

    Bisous Christelle ... bonne soirée !


    Viviane.

    12
    Lundi 10 Décembre 2012 à 22:09
    Fahia Nasr

    Jolie cartes faites à la main, tu nous prouves ta belle créativité, bonne semaine. gros bisous.

    11
    Lundi 10 Décembre 2012 à 19:15

    Bon ok, on ne me verra pas dans ce resto ! lol

    Bisous et bonne soirée Christelle

    Muriel

    10
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:22
    LADY MARIANNE

    beurk !! ça m'écoeure !! je ris jaune !!
    tu as encore bien travaillé !
    bonne soirée-
    nous travaux chez ma fille !!  mon mari- moi je nettoie !!

    9
    Lundi 10 Décembre 2012 à 16:48
    khanel3

    j'adore ta blague ! bonne soirée

    8
    Lundi 10 Décembre 2012 à 14:42
    mamazerty

    je mange de la soupe c e soir....

    l'est mimi ton curseur^^ et tes cartes aussi...Tu arrives à trouver du temps pour faire çà AUSSI?!

    bisous ma belle

    7
    Lundi 10 Décembre 2012 à 13:54
    chacha
    elles sont super jolies tes cartes maisons, ici aujourd'hui on a commencé à réfléchir aux menus de noël et du réveillon. J'espère que ta fête de l'olive s'est bien passée, je te souhaite une bonne journée
    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 08:52
    margaux33

    bises bonne journée

    5
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:54
    jill bill

    Continuez c'est bien... Belle semaine à toi, bises de jill 

    4
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:49
    Nina Padilha

    Bonne semaine à toi, ma belle !

    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:12
    biker06

    hello christelle

    il y en a pas avec des harley ...

    bisous

    pat

    2
    Lundi 10 Décembre 2012 à 05:58

    de bien jolies cartes de noel, avec des petits bouts de papier et les enfants, le résultat est top..........passe une agréable journée et attention aux mouches, quoique en cette période il n'y en a  pas....

    1
    Lundi 10 Décembre 2012 à 01:48
    Josiane

    Et en plus elle n'avait pas de gilet de sauvetage!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :