• Cartes mamazerty

     

    QUI A DIT QUE LE PERE NOEL ETAIT PARTI ?

     

    REVONS ENCORE UN PEU AVEC CETTE CARTE EN PROVENANCE DE NORVEGE...

     

    papa-noel--.jpg

     

     

    MERCI POUR LE MESSAGE QUI ACCOMPAGNAIT CETTE JOLIE CARTE JEUNE FILLE PAPILLON...

    et

     

    "ENVOLONS NOUS VERS 2011 LE COEUR JOYEUX"

     

      

    jeune-fille-papillon.jpg

     

    MAMAZERTY

    « ENIGME DECEMBREREPONSE ENIGME »
    Pin It

  • Commentaires

    12
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 22:44
    Jeanne Fadosi

    J'aime beaucoup cette photo nature du père noël et la fée papillon est toute douce aussi.

    11
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:58
    douce-princesse

    bisous

    10
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:49
    cricket1513

    sur boosterblog tu veux dire .. :) ah mince !! merci de me le dire . Je ne sais si ça fait pareil à d'autres ...

    bisous et bon réveillon

    9
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:51
    harmonie37

    Quel merveilleux partage.

     

    Là je viens  te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur.

     

    Gros bisous Christelle

    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:15

    salut

    je te souhaite un bon réveillon du nouvel an

    7
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:36
    clementine

    c'est beau.. Rêvons beaucoup.. lol

    bisous

    clem

    6
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:09
    mamzelle.B

    Coucou ma belle,

    Merci pour tes gentis mots !

    par contre, quand je clic sur "blogspot" je bugue à chaque fois !!

    bonnes fêtes et à 2011

    (__/)
    (='.'=)
    ('')_('')

    5
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:42

    La carte de Mamazerty est superbe ! Très bonne soirée à toi et bisous

    4
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:42

    Toujours pas validé mon article wikio..

    Mon coucou du jour avec une grosse bise du jour

    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:32
    Eliane

    bonsoir ,  mon petit passage pour te souhaiter une belle soirée

    et de belles préparations pour le

    A bientot **

    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:12
    LADY MARIANNE

    bravo Mamazerty !
    toujours de belles cartes !! elle est trés généreuse -
    bisous  Lady Marianne

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 14:01
    Nina

    Que ce soit une lettre, une carte...
    C'est toujours doux de savoir que des amis pensent à nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :