• cartes et enveloppes reçues pour mon Anniversaire et Amicalement

     

     

     

    cartes/enveloppes  reçues pour mon anniversaire ou simplement par amitié :

     

     

      MAMAZERTY :

      carte père noël

     

          carte jeune fille

     

    Christine :

      renne-christine.jpg

      BELLE MAMAN :

     

    carte-Annie.jpg

     

      Avec ce mot touchant :

    " Le mois de Décembre est propice aux grands évènements ; il n'y a pas que le père noël, il est arrivé aussi une "divine enfant".

     

     

    Ma  MAMAN :

     

    maman.jpg

     

     Alice :

     

    PAP-VOEUX-1995.jpg

     

     

     Violette (avec sa carte reçue de l'échange) :

     

    PAP-METZ.jpg

     

     PAP-METZDERRIERE.jpg

     

     

    Fathia :

     

    carteFathia.jpg

    « Recettes : potée Auvergnate et Pareillade maritime à la planchaJoyeux Noël ! (dessin et carte des filles) »
    Pin It

  • Commentaires

    22
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:52
    Les Chats du Bocage

    J'ai loupé ton anniversaire et j'en suis désolée.

     

    C'est un peu tard quand même pour te le souhaiter, mais le coeur y est.

     

    GROS BISOUS !!!

    21
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:19
    LADY MARIANNE

    coucou Cricket !!
    me revoilou !!  grâce à ma fille !  je passe par Firefox pour ouvrir ton blog -
    et c'est bon !!  Bon Noel à toi et ta petite famille !!
    c'est bien l'échange de cartes régionales !!
    gros bisous !!  je suis contente de te retrouver --

    20
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:30

    Bises

    Alice

    19
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:43
    cricket1513

    normal pas noté ;) merci et bisous

    18
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:42
    cricket1513

    Je prends ton plein de bisous de bon coeur merci ma Mony des gros pour toi également - Bon Noël !

    17
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:41
    cricket1513

    oh oui ! pour les PAP ; je te remercie. et le calendrier, lui, est en bonne place au dessus de mon ordinateur ;) . bisous

    16
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:40
    cricket1513

    D'autres suivront parmi lesquelles la vôtre ;) pour la nouvelle année ;) bises

    15
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:28
    Alice

    De jolies cartes . Je sais que tu aimes les PAP c'est pourquoi mon envoi.

    Nos voeux de Noêl se sont croisés , j'aime beaucoup la carte que tu m'as envoyé.

    Bises

    Alice

    14
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:24
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Merci de nous faire partager toutes ces cartes reçues chez toi dernièrement. Bien sûr, nous avons un petit faible pour l'avant dernière envoyée par notre amie Violette.

    Bonne soirée... postale,

    Bises.

    13
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:51
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    belle fin de journée

    et joyeuses fêtes

    le temps est gris pour moi

    ti bo

    12
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 18:09

    De très belles cartes et enveloppes.

    Bonne soirée Cricket, bisous

    11
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:52
    mony77

    C'était ton anniv. et j'ai bouffé la commission, impardonnable la Mony. Comment me faire pardonner, des paniers entiers de bisous, rien que pour toi, sans partage, ça fera l'affaire ??? passe une bonne soirée, ce soir et demain bien sûr, ah au fait !!

    10
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:00
    cricket1513

    Merci Ecea ;) bisous

    9
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:00
    cricket1513

    zut ! tu m'en vois étonnée ! je pensais qu'il n'y avait que celle du haut et une à gauche ..au dessus de la musique ..

    :(

    merci de me le dire.

    bisous et bonnes fêtes

    christelle

    8
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:57

    Bonjour et Bonne Anniversaire....

    Plus que quelques heures !!!!!!

    Amitiés....écéa.

    7
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:03

    Purée, une nuée de pubs sur ton blog en mettant un commentaire, c'est affolant

    Amitiés, Flo

    6
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:13

    Desolée Je crois avoir manqué la date. Gros bisous pour ce jour là.Bonnes Fêtes

     

    5
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 09:07
    jill-bill.over-blog.

    Je ne sais plus pour ton annif quant était-ce... Oups ! Bon annif à toi et joyeux Noël Cricri ! Jolies toutes ses pensées !  Bisous de JB

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:03
    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:44

    De bien belles images. Merci. Bonnes fêtes.

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:40
    canelle56

    Bien agréable tous ces partages

    Bonne journée

    Bises

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:57
     
     Bonjour Cricket,  je vous souhaite un joyeux Noël 2011.

    Je te retrouve dimanche ou Lundi , mais je répondrais aux

    commentaires laissés sur mes 2 blogs.  Amitiés

    ange-noel.jpg

     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :