• Carte de Meaux de zazou

    Reçue le 4 mars cette jolie carte de Meaux, cité épiscopale, dans le 77 (hein Mony  !) de la part de ZAZOU .

     

    Meaux, chef-lieu d'arrondissement du département de Seine- et -Marne.

    Habitants : les Meldois.

     

    Sur cette carte on peut admirer :

     

    - Le palais épiscopal des Evêques avec le jardin Bossuet et la cathédrale saint-Etienne en arrière plan (en bas à gauche),

     

    - La cathédrale saint-Etienne (en haut à droite),

     

    - Le vieux chapitre (en bas à droite).

     

    Le palais abrite le musée Bossuet de nos jours

    (d'où le jardin Bossuet bien entendu).

     

    MEAUX-CARTE-ZAZOU.jpg

     

     merci

    http://lygane.centerblog.net/rub-merci.html

    « il y a le ciel, le soleil, et la mer...défi violette : la lune, à nous accueillir, est-elle prête ? »
    Pin It

  • Commentaires

    28
    mamazerty
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:30
    mamazerty

    c'est surtout une ville très connue pour ses odeurs car on dit que "qui ne dit MEAUX  qu'on sent"

    je suis reviendue, je passe lentement mais sûrement sur les blogs

    @tout allure!

    27
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:23
    Nina Padilha

    Bonne journée !

    26
    Lundi 14 Mars 2011 à 03:35
    Caboamnope - Les Cha

    Des mots de Meaux, pas de Momo mais de Zazou.

    (pas terrible  lol)

    J'ai des maux de tête (pour de vrai)

    25
    Lundi 14 Mars 2011 à 03:27
    Caboamnope - Les Cha

    Jolie cette carte. Bonne semaine, bisous

     Corbeille de roses-Caboamnope-Marion 

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

     

    24
    Lundi 14 Mars 2011 à 02:24
    23
    Lundi 14 Mars 2011 à 02:24
    22
    Lundi 14 Mars 2011 à 02:06
    Fathia Nasr

    Bonsoir ma chère amie Christelle, j'ai reçu tes jolies cartes, je ferai un très joli article à ton honneur quand j'aurai le temps, je te remercie de tout mon coeur, bonne nuit, bises.

    21
    Dimanche 13 Mars 2011 à 19:33
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    une très belle région

    il y a de tr_ès belles choses à visiter

    je te souhaite une douce semaine

    gros bisous 

    20
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:48
    Violette Dame mauve

    Je passe te faire un petit coucou. Mon peti-fils vient de partir et je suis en train de terminer un thème astral pour une cliente. Je n'ai plsu que deux jours pour le terminer.

    Bisous

    Violette

    19
    Dimanche 13 Mars 2011 à 18:37
    douce-princesse

    rebisous du dimanche soir

    18
    Dimanche 13 Mars 2011 à 15:59
    canelle56

    DE beaux partages

    bonne soirée à toi

    bises

    17
    Dimanche 13 Mars 2011 à 14:53

    Tout le plaisir est pour moi puisque tu sais également me faire plaisir en m'en envoyant de chez toi...

    Je te souhaite un bel après-midi de dimanche Cricket, bisous

    16
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:41
    Cathy

    Et le brie il est où ? J'en ai acheté hier heureusement !  Je ne résiste pas à ce fromage !

    Très beaux édifices que tu montres là, Christelle.

    Merci et bonne journée,

    Bises,

    Cathy.

    15
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:23
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!

    tu as combien d'abonnés pour avoir tant de coms la veinarde !!
    c'est dans cette ville le brie de meaux ??
    Une belle carte - super
    bon dimanche   bisous  Lady Marianne

    14
    Dimanche 13 Mars 2011 à 12:42
    nicolas

     

    bonjour,

    est ce que çà vous direz qu'on fasse un échange de clics de liens sponsorisé (pub)... çà vous rapportera de l'argent en droit d'auteur sur votre blog

    moi c'est déjà fait...

    merci de me répondre

    13
    Dimanche 13 Mars 2011 à 11:29
    entecade

    bon dimanche bises **

    12
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:52
    Eliane

    Bonjour  Cricket, une ville a visiter !
    fille rose pdc
    Très bon dimanche *

    11
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:40
    souhila

    Tres jolie carte

    Bisous **

    10
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:24
    thierry042

    C'est sous bonne pluie que je passe vous dire  BONJOUR   et vous souhaite une très bonne journée en ce  DIMANCHE   

    très jolie la carte

    9
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:05
    chacha

    Super pour tes puces surtout que c'est bientot le retour de l'école. Je vois que la princesse de trois ans n'est pas encore décidée à grandir, chez moi c'était facile mes filles faisaient de l'exéma au fesse  pour les poussé dentaire du coup elle préféraient aller au pot . Je te souhaite un bon dimanche.

    8
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:28
    cricket1513

    oh je comprends mieux les autres coms que j'ai lus avant le tien à propos du tien ! tu es en forme !! excellent ! :) bisous

    7
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:00
    jill-bill.over-blog.

    J'ailme le jeu de Meaux de mamazerty !    Jolie carte vue Christelle..   Bonn dimanche famille à toi.  Bisous de jill

    6
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:45
    mony77

    Elle drôle "Mamazerty" c'est l'odeur du brie bien sûr. C'est à 35kms de chez moi et c'est là qu'une de mes filles habite, alors je connais très bien. Alors tu as récupéré tes fifilles?? Je te fais de gros bisous, bonne journée

    5
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:41

    Une belle carte reçue de Zazou.

    Je vois Meaux je pense au Brie 

    Bon dimanche

    Bisous

    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:29
    Dany

    une superbe carte, et comme dab, visu des belles vidéos
    Hier la pluie était prévue, mais rien, ce matin le soleil pointe son nez.
    *, je te souhaite un excellent dimanche

    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 08:25

    effectivement une jolie carte qui indique un bel endroit à voir.....passe un beau dimanche

    2
    Dimanche 13 Mars 2011 à 07:52
    biker06

    hello Christelle

    je connais ! les amis avec qui je pars aux etats unis en moto au mois d'aout , habitent Meaux.

    Bisous

    Pat

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 02:03
    rené

    bonjour Christelle, passe un bon dimanche bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :