• Carte de Grasse (06)

    Merci Christine pour cette carte de Grasse, sur la côte d'Azur (06) :

    - Capitale mondiale du parfum,

    - 3 fleurs au concours des villes et villages fleuris :

    -carte-grasse.jpg

     

    « Pigeons rapacesPin-up d'un jour »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Vendredi 1er Juin 2012 à 23:13
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    elle est trop belle cette carte

    j'aimerais bien faire le voyage en vra

    Ps/ pour ma conexxion ça va mieux

    j'ai changé ma live box aujourd'hui

    belle soirée

     

     

     

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    10
    Vendredi 1er Juin 2012 à 20:35
    Mamé

    Bonjour Christelle !

    Un bel endroit une belle carte !

    Bises Mamé

    9
    Vendredi 1er Juin 2012 à 17:56

    j'y suis déjà allé mais il y a si longtemps.

    Pour le film présenté sur mon blog, certes je l'ai pas toujours trouvé convaincante mais d'autres l'ont trouvé excellente. Le film reste bien dans son ensemble...

    Bisous

    8
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:27
    flipperine

    une belle carte

    7
    Vendredi 1er Juin 2012 à 16:24

    P'tit coucou de fin de semaine pour te souhaiter une belle soirée et un agréable week-end,

    Bisous

    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 13:06
    LADY MARIANNE

    j'ai visité il y a quelques années -- c'est beau !!
    j'habitais encore en lorraine-
    bisous !  j'ai voté !

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 09:57
    margaux33

    une carte qui sent bon ! bises

    4
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:43
    Malika

    J'aime beaucoup l'arrière pays niçois. Merci.

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:24
    mamazerty

    petit coucou de l'autre grasse (moi en l'occurence)....oui c ette ville a un nom magique empli d e fleurs et de senteurs

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:16
    khanel3

    très belles cartes ! bonne journée

    1
    Vendredi 1er Juin 2012 à 07:57
    jill-bill

    Capitale mondiale du parfum.... Une ville qui sent bon !  Merci Cricket, bon premier juin à toi, bises de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :