• carte bateaux !! "hisse et ho" !!!

    Très belle carte de sherry avec

    des bateaux style ARMADA de Rouen

     

    magnifique !!

     

    Merci

     

    celle-ci accompagnait l'envoi de timbres 

    beaucoup de  timbres !!

    pour mon autre blog !!

    super !

     

     

    QUI EMBARQUE AVEC MOI ???????????????????? 

    carte-sherrybateaux.jpg

     

     upak6jp6



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « DRAGON DE METAL : 02/1940 à 01/1941 et 02/2000 à 01/2001phases de la lune »
    Pin It

  • Commentaires

    19
    jill bill
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:37
    jill bill

    Bonjour cricri, le temps de prendre ma bouée canard et zarrive !!!!  Dis-moi faudra t-il pagayer quand le vent tombera ???? A fond de câle???? Pas ma tasse de thé.... Avec les chaînes à l'ancienne !!!! .... Tiens bizarre j'trouve plus ma bouée canard.... tout d'un coup !!!! Bisous Mam'zelle la gâtée...

    18
    Vendredi 6 Août 2010 à 18:08
    cricket1513

    ohhh c'est trop gentil !!!! merci beaucoup.

    17
    Vendredi 6 Août 2010 à 18:05
    cricket1513

    lol oui j'ai vu ça mais c'est super !!! une vraie surprise !! merci merci beaucoup

    16
    Jeudi 5 Août 2010 à 21:03
    Miaou***Naniemay-11*

    Du coup j'ai oublié de commenter    lol

    La carte est très belle, j'adore les voiliers !

    Et non, tu ne chauffes pas du tout, tu es gelée   hihi !

    15
    Jeudi 5 Août 2010 à 21:02
    Miaou***Naniemay-11*

    Non Cricket, ce n'est pas le crayon ! Mais tu verras, c'est très simple.... tout ce qu'il y a de plus ordinaire   lol   je ne me suis pas foulée    hihi !

    Je t'ai dit, ce n'est pas une carte ni un timbre, mais presque mais pas tout à fait..... pas une planche non plus...... le suspense demeure    lol

    Allez, un effort, essaye de deviner....... tu peux y arriver    hihi !

    Tu en as parlé sur Krystelphil.

    Les cartes, c'est pour plus tard.

    Gros bisous

    14
    Jeudi 5 Août 2010 à 20:21
    Dany58

    Sur ce bateau je crois que j'irais au bout du monde, surtout si c'est avec toi.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    13
    Mercredi 4 Août 2010 à 23:21

    Merci pour l'invitation au voyage : bisous

    12
    Mercredi 4 Août 2010 à 21:29
    LEMANTINE

    Bonsoir Criket,

    Sherry t'a bien gâtée avec cette superbe carte, quel plaisir de la contempler. C'est une carte presque à encadrer comme un tableau.

    Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.

    11
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:30
    Fathia Nasr

    Bonjour mon amie, j'aime les bateaux, j'ai fait un voyage dans un bateau de la Libye pour rentrer au MAROC et j'ai vu réellement un dauphin nageant dans l'océan...que des beaux souvenirs dans ce bateau...Bon fin de journée et merci pour ce beau partage, bises.

    10
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:10
    Séverine

    A la Bretagne, ma patrie d'origine... 

    9
    Mercredi 4 Août 2010 à 19:19
    douce-princesse

    eh ho, ah non c'est pas ca ca me faisait penser aux 7 nains, bon je sors...

    8
    Mercredi 4 Août 2010 à 18:40
    Zazou-38

    Très très belle cette carte de voiliers.

    Bonne soirée, bises

    7
    Mercredi 4 Août 2010 à 16:40
    Sherry

    si tu  savais comment je les aime ces bateaux, petits, grands, gros, en bois, en acier, barque, voilier, trimaran, destroyer, peu importe et plus ça va, plus je prend plaisir quand j'ai l'occasion de monter dessus....  contente qu'elle te plaise.

     

    J'ai reçu tes cartes aujourd'hui, merci merci...

    6
    Mercredi 4 Août 2010 à 16:07
    LADY MARIANNE

    alors moi je ne vois rien  de chez rien
    deux grands carrés -vides
    déjà que je n'arrive pas à insérer une image pour les dimanches fleuris !!
    pfff ça me gave
    bisous  Lady marianne

    5
    Mercredi 4 Août 2010 à 16:05
    mony77

    me revoilà ma belle, on m'a prêté une unité centrale pendant un certain temps ce qui va me permettre de remplacer la mienne qui est défaillante alors de suite je reviens voir les copines et je te fais de gros bisous. pour le bateau, je n'en prends aucun je ne fais que les regarder car ils sont tous magnifiques seulement le voyage en bateau j'ai déjà donné et me suis retrouvée à l'hôpital alors je tente plus aucune traversée, rebisous

    4
    Mercredi 4 Août 2010 à 15:39
    clementine

    J'adore les bateaux. Je fais le voyage avec toi et Clémentine. lol

    bises

    clem

    3
    Mercredi 4 Août 2010 à 15:34
    Ramu

    Notre amie Sherry habite un endroit magnifique.Très beaux les timbres des toutous!Bonne journée!

    2
    Mercredi 4 Août 2010 à 15:09
    canelle56

    J'aurais bien voulu  aller  les voir ces bateaux  cette fois çi mais non raté!!

    bises

     

    1
    ed
    Mercredi 4 Août 2010 à 14:22
    ed

    vraiment superbes ! bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :