• CARACTERISTIQUES GENERALES DES SIGNES ZODIACAUX

    CARACTERISTIQUES GENERALES DES SIGNES ZODIACAUX

    zodiaque.jpg 

    FEU :

    Lion, Sagittaire, Bélier
    =
    Impulsivité, force physique.


    TERRE :

    Taureau, Vierge, Capricorne
    =
    esprit concret, résistance.


    AIR :

    Gémeaux, Balance, Verseau
    =
    intelligence, versatilité.


    EAU :

    Cancer, Scorpion, Poissons
    =
    sensibilité, imagination.


    Ma petit dernière est poisson ascendant cancer : autant dire qu’elle ne devrait pas manquer de sensibilité et d’imagination !!



    Rendez-vous sur Hellocoton !
    « Jeudi en poésie : le cerf et la vigne - La fontaineDANS UNE CASERNE DE GENDARMERIE ON RIT AUSSI ! »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:04
    cricket1513
    sagittaire : signe de feu ascendant gémeaux, signe d'air .. dur dur .. je suis faite de contradictions .. pas d'un bloc comme mon homme taureau, signe de terre ascendant vierge, signe de terre et donc très terre à terre !! hihi !!
    mais il me stabilise.. et nos signes chinois, puisque tu en parles se rejoignent , heureusement, car si on ne prenait que nos signes occidentaux ce serait la catastrophe !!mais ouf le chat et le buffle c'est tout bon !! vive l'astrologie chinoise on trouve son bonheur là où on peut !! .. je fais tout le tour pour me rassurer un peu aussi ;) ;)
    bises

    et toi ?? je dirai .. capricorne de prime abord ou bélier ... ?? en signe ou en ascendant ..
    20
    Samedi 13 Mars 2010 à 13:51
    Hélène, le-calame-et
    Et toi, Cricket, de quel signe es-tu?
    Ce sont les signes du zodiac chinois, qui me fascinent...
    Bisous,
    19
    Vendredi 12 Mars 2010 à 00:17
    mamzelle.B
    Je viens te souhaiter une douce nuit Cricket
    plein de bis€s
    à très bientôt
    18
    Jeudi 11 Mars 2010 à 21:39
    ☼♥ Lajemy ♥♪
    bon ça va j'ai les pieds sur terre et un signe de terre hihihihi ! bisous £
    17
    Ava
    Jeudi 11 Mars 2010 à 21:08
    Ava
    très simplifié... peut être la versatilité est le seul défaut de la liste... bisous
    16
    Jeudi 11 Mars 2010 à 19:56
    Sherry
    je suis verseau ascendant capricorne. hihi
    15
    Jeudi 11 Mars 2010 à 19:42
    mamzelle.B
    OK vote Hello coton
    à bientôt Cricri
    14
    Jeudi 11 Mars 2010 à 19:28
    mamzelle.B
    Coucou ma belle,
    Moi je suis cancer ascendant vierge, tu as des prévisions d'argent pour moi ?
    argent, fortune ? (lol) c'est ce qui me manque !
    bonne soirée à toi
    je t'embrass€

    13
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:56
    harmonie37
    Je suis cancer et mon blog correspond  peu près à tes caractéristiques.
    Gros bisous
    12
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:21
    cricket1513
    IL faut ton lieu de naissance sinon en prenant paris ça donne bien ascendant scorpion ;)
    je revois ça dès que possible là je file chercher la grande
    bisous
    11
    Jeudi 11 Mars 2010 à 16:26
    moi je suis cancer , et c'est vrai :-) je t'ai tagué ;-)) bizzzz bonne journé£
    10
    Jeudi 11 Mars 2010 à 15:53
    garobulle
    Coucou Criket,

    Je n'ai pas du faire attention mais, tu es dans quelle région pour avoir encore du mauvais temps.

    Quoiqu'en pensent les personnes qui ne croient pas à l'astrologie, elle nous donne une idée très précise de la personnalité. J'arrive souvent à connaître le signe astrologique d'une personne avant de savoir de quel signe elle est.

    je suis sagittaire ascendant poisson.. Aïe ! Le feu tempéré par l'eau, l'idéalisme tempéré par le matérialisme ! Pas facile à gérer tous les jours. Mais chez certains signes, l'ascendant prévaut sur le signe et vice et versa. Chez moi le feu est plus fort que l'eau et rien ne retient la flèche dans sa course vers l'injustice et le besoin de divin. Je pourrai en parler des heures.

    Gros bisous
    9
    Jeudi 11 Mars 2010 à 15:28
    estelle
    recoucou, pour les pubs c'est dans onglet revenus et configuration et je n'avais coché que la troisième croix mais là j'ai coché aussi la deuxième car ils parlent de plus de revenus à voir bisous
    8
    Jeudi 11 Mars 2010 à 15:02
    Flo-Avril
    Merci pour ces infos, toujours bon à savoir
    Amitiés, Flo
    7
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:55
    Eliane
    Bonjour amie,  belles info, je suis feu et mister R est eau ....  les contraires s'assemblent lol  et ca marche !

    J'espére te trouver en pleine forme malgré le froid
    on annonce pour le weekend des températures plus positives...

    On n'entend pas les petits oiseaux, attendons pour le printemps !

    je reviens ce soir tard pour te bord€r... 


    Belle journée bisous


    A bientôt ...  Eliane 
    6
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:55
    LADY MARIANNE
    bonjour Cricket !!
    je suis verseau du 3 fév à 1H3O du mat
    je suis de quel ascendant ?
    un moment je pensais être ascendant scorpion ?
    sinon je chercherai sur un site
    à moins que tu me fasses mon thème astral complet !!!   ce serait super mA chère Cricket  LOL
    j'ai voté -
    bisous   absente cet aprem chez mes amis anglais
    en retard dans mes mails pfff

    gros bisous  Lady marianne
    5
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:42
    mon mari et moi sommes aussi du signe du poisson poisson.........passe un bel après midi
    4
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:36
    estelle
    ce n'est pas trop mon truc les signes, bises$
    3
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:26
    Sonya972
    c'est un domaine que je ne maîtrise 
    merci pour le cours
    bisous créoles

    2
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:10
    mony77
    Je suis sagittaire signe de feu !!!! alors je comprends mieux maintenant mon problème intestinal ...... Je pète le feu !!!!!! bisous
    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:06
    Séverine
    Force physique ? Hihi mais bien sûr je suis Hulk c'est bien connu... mdr ^-^ !!

    T'embrasse Cricket, @ bientôt  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :