• BRAVO A FINOU GRANDE GAGNANTE AU SONDAGE !

     

    « ASTROLOGIE CELTIQUE : LE CEDREASTROLOGIE CELTIQUE : LE PIN »

  • Commentaires

    14
    Mardi 27 Avril 2010 à 00:06
    ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ

    Bravo tout le monde!!!! gros bisous et bon mardi !!!!

    13
    Lundi 26 Avril 2010 à 21:56
    mentale

    passage clicou du jour*

    12
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:20
    Finou

    Merci, je suis contente, quel soutien de la part de mes lecteurs !!! Et merci pour la coupe, c'est rigolo !!!

    Bisous*

    Finou

    11
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:17

    Un grand bravo à Finou ! *bisous à toi *

    10
    Lundi 26 Avril 2010 à 16:06
    Flo-Avril

    Bonne fin d'apres-midi

    Amitiés, Flo

    9
    Lundi 26 Avril 2010 à 13:37
    Séverine

    Bravo !

    8
    Lundi 26 Avril 2010 à 12:43
    Hélène.

    J'aime beaucoup les commentaires ci-dessus, Christelle.

    Ca c'est "sport"!

    Aussi, un grand bravo à Finou, mais aussi à tous ceux qui ont tenté leur chance!

    Merci à toi pour cette nouvelle occasion d'avoir "poété"... C'est toujours un enchantement pour moi...

    Bisous!

    7
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:38
    harmonie37

    Un grand bravo à Finou, il est magnifique je doit avouer. Les autres aussi, un bien doux partage parfumé au printemps.

    Gros bisous Christelle

    6
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:28
    Angélique

    bonjour

    bravo aux participants et au gagnnt

    bon lundi

    5
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:18
    cricket1513

     ce sera avec plaisir mais le prochain ne sera qu'en septembre car là je pense qu'un semblant de vacances risque de régner sur la toile .. le soleil étant là ! ;)

    4
    Lundi 26 Avril 2010 à 09:19
    Anbenedicte

    Mais qu'est ce qu'il se passe? Le temps d'envoyer mon com et hop tout est comme avant . J'ai oublié de féliciter Finou ...

    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 09:16
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle . Je ne comprends plus rien à ton blog. Je suis passée hier soir tard et j'avais trouvé très belle la page en fond rosé où les articles défilaient claireùment . Dommage que tu ne l'ai pas gardé.

    Je suis surprise d'être 2ième au classement , ou alors j'ai beaucoup d'amies qui ont voté pour moi car j'ai eu l'occasion de lire des acrostiches bien plus poétiques que le mien . Bref ce n'est qu'un jeu...

    Est ce que c'est aujourd'hui que tes mouflettes ont repris l'école? (une du moins il me semble)..

    Je n'ai pas passé un bon dimanche. Les visites à maman ne sont pas des plus joyeuses...Avant elle m'engueulait tout le temps maintenant elle pleure. Je redoute ce passage de vie ..;elle doit ressentir la venue de sa fin de vie , j'en suis très touchée.  Hep! hep! hep! On ne s'emballe pas dans la tristesse  Bisous à+

    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 09:14
    Marc Lefrançois

    Il y a des jeux... alors je vais revenir participer au prochain... Finou aura plus de mal à gagner!

    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 08:18
    Lady Marianne

    bravo FINOU

    Bon lundi - gros bisous   Lady Marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :