• bon anniversaire ma petite fille chérie ! 2 ans déjà !

    FLAVIE 2 ANS AUJOURD’HUI


    cartefete7zd4rk3

     Voici ce que j’avais écrit à ta naissance pour ton faire part !

    PHOTOS 3453
    Il y a deux ans déjà !

    Le don d’une vie
    Est un instant magique
    Tes tous premiers cris
    Sont une douce musique

    Nous sommes réunis
    Face à ce petit être
    Qui enchante nos cœurs
    Nous fait perdre la tête

    Ta grande sœur déjà
    Nous a donné tant de joie
    Et voici qu’aujourd’hui
    C’est toi qui nous unis.


    PHOTOS 6234

    A fond la vie flavie
    Chaque jour tu nous le prouves
    Chaque jour nous éprouves
    Et nous enchantes aussi..
    Vive, joyeuse, rieuse,
    Tu as pour l’instant toujours ton langage
    Dont tu t’acharnes à faire usage
    Ton regard aiguisé en dit long
    Quand tu parleras pour de bon
    Je sens que tu nous impressionneras
    Mon petit être si grand déjà !
    Deux ans passent si vite
    Surtout en ces instants magiques
    Ma perle d’amour, tu es unique,
    PHOTOS 7264
    Laisse maman te contempler
    De grandir , ne sois pas pressée
    Je t’aime ma puce ..mais vas vite
    En ce grand jour souffler
    Tes bougies avant qu’elles ne s’éteignent
    Témoins d’une année écoulée…

     

    « signification des fossettesAvancée aide en vendée face aux désastres dus à xynthia »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 15 Mars 2010 à 13:59
    Nina
    Quand ils deviennent "ados"...
    On les a à dos ! Lol !
    Et je sais de quoi je parle.
    22 ans, toutes ses dents (dont deux plombées) et un caractère de cochon.
    En fait, ils devraient passer de tout petits à 35 ans révolus et nous épargner bien des migraines...
    Je plaisante !
    28
    Lundi 15 Mars 2010 à 12:57
    cricket1513
    merci de ton passage . Et oui quand ils sont petits c'est tellement mignon !!! on aimerait qu'ils restent toujours ainsi .. !!
    les sentiments sont si forts et j'ose espérer que cela ne va pas en décroissant avec l'âge !
    27
    Lundi 15 Mars 2010 à 12:37
    Nina
    On sent bien la maman qui bave de fierté...
    Je ne me moque pas ! J'étais pareil, il y a 20 ans , à la venue de mon fils.
    Mais je n'ai rien écrit : trop occupée à pouponner ! Lol !
    26
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:32
    Hélène, le-calame-et
    Comme elle est jolie, cette petite Flavie, et comme ton poème dit bien votre amour...
    Cela m'attendrit toujours de voir un bout de chou au sourire si lumineux...
    En grandissant, c'est sympa aussi: ados, elles sont hard, mais quelle fierté de les voir pas tout-à-fait femme, et encore enfants...
    Bisous à Flavie,
    Hélène.
    25
    Mardi 9 Mars 2010 à 23:49
    mamzelle.B
    Je te souhaite de passer un bon mercredi avec ta fille, moi je garde ma petite-fille chérie et je suis contente !!
    grosses bis€s
    24
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:13
    cricket1513
    hihi ah oui la note finale !! c'est sûr !! ;) nous le fêtons vraiment dimanche avec les grands parents ; je pense qu'elle sera ravie !! elle adore faire la fête et danser avec sa soeur !! chanter .. bisous
    23
    Mardi 9 Mars 2010 à 21:11
    cricket1513
    merci non je ne les ai pas encore reçus mais avec la neige je pense que le facteur s'est abstenu de passer ... donc demain certainement ;) bonne soirée
    22
    Mardi 9 Mars 2010 à 20:19
    Sherry
    une bien belle poulette à qui je fais des gros bisous virtuels

    au fait merci pour les cartes postales... je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un petit mot..... elles sont toutes géniales. J'essaierai de les publier prochainement. As tu reçu les timbres ??? j'en ai encore plein d'autres pour toi... prépare les bassines.. hihi
    21
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:56
    nadia-vraie
    Comme c,est beau ce que tu as écrit cricket et ta petite fille est croquable.C'est un bel ange 2 ans.
    merci pour tes visites et à bientôt.
    20
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:55
    Finou
    Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire !!!!
    Bisous
    Finou
    19
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:49
    mamazerty
    petit poisson mignon, douce, tendre, imaginative...deux ans , elle est très belle cette petite puce à qui je souhaite un très bon anniversaire!!!
    18
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:42
    india
    Bon anniversaire à ta petite poissonne ;), je suis persuadée qu'elle a eu une très belle fête avec de beaux cadeaux, gateaux et qu'elle a été très entourée. A deux ans on réalise vraiment ce qu'il se passe alors c'est bien de se donner à fond pour leur faire plaisir. Un énOrme bisou à ta fille, une jolie petite femme en devenir, un bonheur en plus sur cette planète. Allez, un gros bisous à toi aussi, après tout c'est quand même toi qui a souffert il y a deux ans ;)
    17
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:15
    lyly
    Bonsoir Cricket

    Ta petite et tes mots sont magnifiques !
    Oui, profites-en pleinement, le temps passe si vite !
    Bisous à toi et la petite, bonne soirée, Lyly
    16
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:09
    Eliane
    coucou Mon amie,  je souhaite a ta petite fée d'amour un magnifique anniversaire

    Me voici  pour te donner un chal€ur€ux bisou
    car il fait très froid
     A bientôt ...  Eliane 
    15
    Mardi 9 Mars 2010 à 18:48
    Sonya972
    fais lui de gros bisous pour moi
    bonne journée à toute la famille 
    14
    Mardi 9 Mars 2010 à 18:32
    je me joins à toi pour souhaiter un bel anniversaire à ta magnifique poupée....belle soirée avec ta petite famille
    13
    Mardi 9 Mars 2010 à 16:36
    cricket1513
    très mignon mony !!!merci beaucoup !! blanc sur blanc où ça ?? même pas fait attention ;)
    12
    Mardi 9 Mars 2010 à 16:13
    LADY MARIANNE
    BON ANNIVERSAIRE FLAVIE
    une petit fille éveillée - souriante - charmante -
    passe une merveilleuses journée

    bisous  Lady marianne
    11
    Mardi 9 Mars 2010 à 14:25
    Fathia.Nasr

    Bonjour Cricket, bon anniversaire à ta petite fille, que Dieur la garde pour ses parents et sa grand-mère.
    image en taille réelle

    10
    Mardi 9 Mars 2010 à 14:07
    mamzelle.B
    Bon anniversaire à la jolie Flavie !
    elle est adorable et je pense un tout petit peu chipie...
    à bientôt Cricket et bis€s
    9
    Mardi 9 Mars 2010 à 13:50
    estelle

    joyeux anniversaire

    8
    Ava
    Mardi 9 Mars 2010 à 12:51
    Ava
    Elle est hyper mimi, la Flavie, petit nez retroussé, yeux ravageurs, sourire enjôleur.. Encore une qui va faire des ravages plus tard.
    Bon Anniversaire, et félicitations aux parents pour leur oeuvre !
    7
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:30
    harmonie37
    Plein de tendresse en ces poèmes.
    Je souhaite un très bon anniversaire à ta puce, vite qu'elle souffle ses bougies avant que la cire ne tombe sur le gâteau.
    Gros bisous
    6
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:07
    Flo-Avril
    Une bien jolie petite fille
    Un tr!s bon anniversaire à ta puce
    Amitiés, Flo
    5
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:00
    C'est la petite troupe de Poupoutland qui passe te saluer.
    Tout vas bien à la petite ferme.
    Et toi comment vas tu?
    Bonne semaine & Bisous
    4
    Mardi 9 Mars 2010 à 10:08
    mony77
    J'ai écrit blanc sur blanc, faut le faire quand même autant de bêtise dès le matin oh lala, je vais me recoucher bisous
    3
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:36
    mony77


    Voilà tout ça pour Flavie avec tous mes gros bisous bien sûr
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 02:15
    Lise
    Bonjour Cricket,
    Un bon anniversaire à ta petite et pleins de gros bisous. Amitié, Biz... Lise
    1
    Mardi 9 Mars 2010 à 01:58
    clementine
    Bonjour
    Charmantes petites filles. Et charmants poèmes qui expriment l'amour, la vie.
    bonne nuit
    clem 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :