• Bollywood

     

    Bollywood  par ma belle soeur.

    Je suis sa première fan.

     

    Vous pouvez voir toutes ses chorégraphies sur sa chaîne youtube Ellora bolly si.

    J'ai du mal à en choisir une préférée. Donc je vais mettre celle qui a un  cadre et une musique qui vous transportent directement en Inde.

    Petit aperçu de l'une d'entre elles :

     

    « Haïkus vie et soleil - étéHaïkus sur images - Atelier 12 de Maridan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 20:09

    Bonsoir Christelle. Bravo à ta belle-soeur, très gracieuse, qui danse très bien ! Bonne soirée et bisous

    5
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:10

    Superbe, merci du partage

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 22:19
    colettedc

    Bonsoir Christelle,

    C'est super, bravo à elle !

    Merci du partage,

    Bises ♥

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 12:10

        Et oui c'est gai et entraînant.

        Ça transporte ailleurs ... Un instant.

        Bisous

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 01:32

    Coucou Cricket.

    Formidable, j'adore !

    J'avais une aminaute blogueuse que je suivais, du temps de mon 1er blog OB,

    qui habitait l'Inde, Marianne, puis elle a arrêté et je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

    J'aimais beaucoup ce qu'elle publiait.

    Bisous

     

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 12:09

        Coucou Dany ma belle soeur a fait quelques vidéos vers chez toi puisqu'elle habite à Lyon yes.

        C'est très gracieux comme danse.

        Elle est à fond dans tout ce qui concerne l'Inde. Elle en a d'ailleurs étudié la langue et a effectué beaucoup de voyages là bas.

        Bref elle n'en connait pas que la danse mais toute la culture etc.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :