• blague courte

    Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.


     Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc et lui demande textuellement : 


      "Veuillez, s'il vous plait, ouvrir la chemise de mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge
     pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"
     
    On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille ! 

    Pour moi, elle n'aurait pas dû fuir :

    elle aurait dû essayer de tirer les choses au clerc....!

    « "BLOGS" TROTTERSJeu chez Arlette - vaincre la maladie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:50

    Elle est bonne, une chance que c,est une histoire car elle ne pourrait pas avoir sa maison.

    À bientôt.

    8
    Samedi 30 Avril 2016 à 14:22

    Hello Christelle,

    Passez un bon week-end.

    Bisous

    7
    monyette77
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:40

    et dans sa fuite la vieille fille à rencontrer le gorille de ce bon Georges Brassens et là gare à qui ?????? Bisous ma douce

    6
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:12

    Hello Christelle,

    Sympa la petite blagounette.

    Bon week-end

    Bisous

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 09:18

    aaahhhh excellent ! j'espère que tu vas bien et ta famille aussi !

    bonne journée

    4
    Vendredi 22 Avril 2016 à 22:26
    colettedc

    Ah ! Les mots, hein, Christelle ! Hi ! Hi ! Hi ! Bon week-end ! Bisous♥

    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:13
    LADY MARIANNE

    excellente blague et bons jeux de mots-
    gros bisous ! bon week-end-

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:23
    j'enverrai çà demain à Fifille, elle a une épreuvede droit de je ne sais quoi demain matin^^ "tirer les choses au clerc",je vois...je vois....çà me laisse songeuse.... bisous
    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 12:29

    OUI je le connaissais... Pauvre vieille fille qui a compris autre chose... c'est clair !!! Bises de jillou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :