• bien ou mal barré ?

     

    En pleine recherche d'emploi suis-je bien ou mal barrée ? l'avenir le dira....

    et lui ?? qu'en pensez-vous ??

     

     

    bien-ou-mal-barre-d-apres-vous.jpg

    « sculpture femme de cromagnon clémentine (faite à l'école)Testez vos dons extrasensoriels »
    Pin It

  • Commentaires

    40
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:47
    cricket1513

    disons que .. fin de congé parental . le papa ne peut assumer seul les frais donc.. obligée mais si on compte les frais nounou flavie (qui ne rentre à l'école qu'en septembre), cantine , etc.. je te laisse imaginer... donc motivation mitigée...je me dis il vaudrait mieux un travail de nuit ou le week end pour gagner et non perdre de l'argent.. je cogite je cogite ;) ah pas simple quand les enfants sont petits. bisous

    39
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:24
    Quichottine

    Tu cherches un emploi ? L'info a dû m'échapper...

    J'espère de tout coeur que tu en trouveras bien vite.
    En tout cas, ta photo est superbe ! J'adore !

    38
    Mercredi 30 Mars 2011 à 00:57
    Caboamnope - Les Cha

    Lui il est bien barré pour faire un gros dodo  lol

    Il ressemble à Florus ce minou. La pause est trop mignonne !

    Bisous

     

      

    Florus1-sc.jpg 

      

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

    37
    Mardi 29 Mars 2011 à 09:01
    cricket1513

    joli !! bisous

    36
    Mardi 29 Mars 2011 à 00:08
    Christelle Voyage-Cu

    Ohhh bah lui il est benaise comme on dit chez moi ^ - ^ Trop mimi ton module de com Bisous et bonne soirée

    35
    Lundi 28 Mars 2011 à 23:36
    Anne-Lise

    Juste Bonne nuit à ma façon . J'ai réussi a changer un truc en CSS, je suis contente mais ce n'est visible que pour moi. Quand je créais un article c'était un fond noir (d'origine) sur lequel je ne voyais pas mon écriture. J'ai mis un dessin à la place et ça marche !!!!

    34
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:58
    cricket1513

    oui génial ! très pro gifman :)

    33
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:58
    cricket1513

    ça y est c'est résolu tu le verras demain ;) juste un peu après ton passage ;)

    32
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:57
    cricket1513

    en fait oui mais peu le voyaient.. tu faisais parti apparemment des rares à le voir comme moi.. mais flavie n'était pas visible cela dit sauf depuis ce matin.. avant c'était juste la partie gauche de l'image qui l'était ;)

    31
    Lundi 28 Mars 2011 à 21:56
    cricket1513

    exact ! ça y est je vais vérifier sur le blog mais déjà dans l'administration je revois les autres coms à présent !!!

    super ! merci.

    30
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:41

    Sympa le fond de tes commentaires...

    Le soleil a fait son retour aujourd'hui après deux jours d'absence. Je te souhaite une belle soirée, bisous

    29
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:33
    Caboamnope - Les Cha

    Pour le blocage des commentaires, moi j'ai été obligée d'en supprimer un, ça me bloquait aussi les coms. dans l'administration. Je pense que c'est dû à une image trop importante. Chez toi c'est peut-être ça aussi ????

     

     Ambre3sc   

      

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

     

    28
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:29
    Caboamnope - Les Cha

     

     

    Bises

     

    Ok, ça fonctionne, bien que moi je voyais le dessin, mais pas Flavie.

     Florus1-sc.jpg 

     

    Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...

     

    27
    Lundi 28 Mars 2011 à 20:22
    mamzelle.B

    Comme c'est joli !

    C'est bien agréable de te laisser un commentaire !

    plein de bisous

    26
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:23
    Anne-Lise

    çà y est ça fonctionne. C'est très beau, tu as "tripoté" le CSS moi je ne sais pas faire. Elle est trés belle ta gamine dans cette composition.

    Par contre si tu peux m'envoyer un mail du "comment faire?" ça m'intéresse..Ah oui ça va peut être ralentir la navigation.Je m'informe auprès de Gifman

    Bises

    25
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:14
    souhila
    Bonjour Chriket Il fait encore beau chez nous, je te souhaite de passer une bonne journée Bisous et **
    24
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:33
    Arlette50

    Bonjour Cricri

    Il a bien raison de se prélasser...le travail très peu pour lui... et puis il est trop mimi...

    bisous

    23
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:38

    bonjour je te confirme que je vois bien l'image

    mais ton image est un peu trop lourde

    je te prépare une image allégée

    à bientôt

    22
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:37
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket
    je vois ton fond de écrire un com en couleur - ta fille - et des décos
    mais ce n'était pas ça les jours passés ??  ou je suis atteinte !!
    bisous  Lady Marianne
    et l'emploi fait tes calculs - essence - cantine - garderie - tout préparer la veille- les repas aussi -
    ha c'est du boulot
    bon courage et bonne chance

    bisous  Lady M

    21
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:24

    ça y est ma belle ça fonctionnne, on aperçoit ta fille avec ces jolis yeux gris.....le rendu est superbe.....bel après midi

    20
    Lundi 28 Mars 2011 à 15:43
    biker06

    hello

    non pas de fond pour moi ...... et je ne cherche pas du travail ! hi hi hi

    bisous

    pat

    19
    Lundi 28 Mars 2011 à 14:28
    cricket1513

    mince ! merci pour l'info.bisous

    18
    Lundi 28 Mars 2011 à 13:14
    Anbenedicte

    Carré comme d'habitude....C'est ça que tu veux savoir?

    Je te souhaite bon courage pour la recherche d'emploi. Je ne connais pas tes qualifications mais il y a tant de critères qui entrent en jeu et il y a de la concurrance.

    Bisous ma belle à bientôt

    17
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:49

    Eh ben lui c'est "elle est pas belle la vie de chat" 

    J'espère que tu auras vite satisfaction au niveau de ton travail.

    Bon lundi

    Bisous

    16
    Lundi 28 Mars 2011 à 12:17
    chacha

    alors là je ne saurais le dire pour toi, mais pour ce chat il n'a pas l'air désespéré donc je dirais bien barré, bonne journé, ps rien ne s'affiche dans la fenêtre com

    15
    Lundi 28 Mars 2011 à 11:03
    Eliane

     


     Hello Cricket, porte toi bien amie
    femme-en-bleupdc.jpg
    passe une belle journée **

    14
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:35
    nicolas

    +5 et *** en espérant que vous avez passé un bon week end

    13
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:26
    thierry042

    En ce jour de pluie sous mon parapluie je passe vous souhaiter une très bonne journée et vous dit un grand BONJOUR en ce LUNDI

    bon courage

    12
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:53
    canelle56

    Coucou , lui je doute qu'il puisse t'aider sourires...

    Bon courage pour tes recherches

    bises

    11
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:17

    Bonjour Christelle,

    Comme réparatrice d'escalier ? peut être  ???  Mais tu risques de lambiner un peu pour caresser ce beau minou...

    Bisous

    10
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:04
    nessa

    bon courage !!!!  

    9
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:55
    Margaux33

    bien ou mal barré ton minou il s'en fout, il al'air serein . il est mimi comme tout

    8
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:23
    Dany

    jolie vidéo.. mimi tout plein ce petit chat
    Après la pluie d'hier, juste de quoi bien arroser ma pelouse, aujourd'hui ,ciel gris...
    *, je te souhaite un très bon lundi

    7
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:04
    mamazerty

    le meilleur emploi pour un chat c'est veilleur de nuit!(pour celui ci il faut déjà qu'il se dégage!)

    je passe en courant avnt d epartir cherhcer mon train....tu cherches quoi comme travail?

    bisous et à la fin de semaine!

    6
    Lundi 28 Mars 2011 à 07:38
    douce-princesse

    bisous du lundi

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 07:36
    jill-bill.over-blog.

    Bonsoir Cricri, te voilà chercheuse, bien ou mal barrée, je dirai de nos jours à la chance... et pas que !   Allez que tu sois lue !    Bon lundi à toi, bisous de jill

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 06:39
    entecade

    il est pas stréssé bises **

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 06:38
    Sherry

    lui n'a pas l'air soucieux du tout !

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 02:51

    bonjour Christelle je te souhaite un bon début de semaine bises

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 01:05
    leboableu

    Tu cherches du boulot? dans quel domaine? A part cela, ton minou a plutôt l'air bien barré!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :