• Belles poupées - bonne adresse dans le 34

    Lors de la fête médiévale

    j'ai vu un joli stand

    de poupées.

     

    La personne s'en occupant

    à qui j'ai pris une carte

    que voici :

    carteconfectionneuse-poupees.jpg

     

    m'a permis de faire sa pub sur mon blog.

    Aussi c'est avec plaisir que je vous fais découvrir son merveilleux travail.

     

    Ses poupées sont faites en barbotine de porcelaine et résine, il n'y a pas de cuisson
    donc elles sont moulées,poncées,peintes à la main,montées et habillées par Réjane.

     

     Vous pouvez lui envoyer un mail afin qu'elle vous  transmette les dates et lieux de ses prochains salons.
     

     

     

     20110425_0290.JPG

     

     

    20110425_0292-copie-1.JPG

     20110425_0291.JPG

    Si vous souhaitez en savoir plus contactez-là.

     

     

    Merci pour elle.

     

    et

     

    carte1ermai

     

    http://mc-creations.mabulle.com/

    « CITEZ VOS 10 INDISPENSABLES DE L'ETEqui a de la répartie ? ... (blague) »
    Pin It

  • Commentaires

    32
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:58
    Les Chats du Bocage

    Dommage, elle n'a pas de site sinon tu l'aurais marqué.

    La 2ème photo ne s'ouvre pas, j'ai réouvert ton blog et c'est pareil.

    Fait-elle des chats ? 

    Bisous

     

     

     

    Les-Chats-du-Bocage.com.jpg

     

     

    31
    Mercredi 4 Mai 2011 à 14:25
    Souhila


    Bonsoir, le jour J arriver et on découvre des 00 sur over-blog, a ce demander si c'est pas exprès !!
    Enfin bonne journée et ***
     

    30
    Mardi 3 Mai 2011 à 08:19
    Dany

     
    ob a  fait des changements, pas en notre faveur bien sur
    clic. sur une vidé.au lieu des liens sponsos avant, voir si elle est bien démarrée et attendre la fin de la vidé.
    Avec un peu de pluie chaque jour,plus besoin d'arroser ;=), ça devrait relancer les plantations..
    *, je te souhaite un très bon mardi

    29
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:39
    mony77

    C'est splendide, je suis en émerveillement devant tant de talent dans 2 petites mains, j'adore tout ce qui est loisirs créatifs bien que je n'en fasse pas n'ayant aucun mais alors vraiment aucun talent artistique. Gros bisous ma belle et bonne soirée

    28
    Lundi 2 Mai 2011 à 16:07
    Yvon

    magnifiques poupées pour les collectionneuses

    bises et belle soirée

    27
    Lundi 2 Mai 2011 à 14:57
    douce-princesse

    bisous

    26
    Lundi 2 Mai 2011 à 12:56
    anbenedicte

    Bonjour Christelle. Que de belles choses. Une âme de petite fille revient à la surface en voyant ces belles créations. Tes filles ont du bader ..

    Merci pour le muguet que j'ai bien reçu. Pas trop libre hier puisque j'avais mon petit bonhomme depuis la veille et il prend du temps ce sacré chanapan. J'ai ouvert le PC uniquement pour regarder une vidé de OUI-OUI-Je n'ai pas de lecteur DVD

    Bises et bonne journée

    25
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:46
    Kelly

     
    J'espère que tu as passé un bon week end de 1er Mai
     Pour nous ce fut une nuit pluvieuse de samedi a dimanche , tant mieux pour les plantations...
    *, je te souhaite un très bon lundi

    24
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:41
    23
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:37
    22
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:08
    mamzelle.B

    Ma chère Cricri,

    Elles sont magnifiques ces poupées, quel beau travail !

    J'espère que tu as passé un 1er mai agréable et je te fais plein de bises !

     

    21
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:10

    C'est vrai qu'elles sont vraiment jolies

    Amitié, Flo

    20
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:17
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite tout plein de bonheur en ce joli mois de mai

    passe une très belle soirée

    bisous 

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

     

    19
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:08

    Ce sont de jolies poupées ! Bravo à la créatrice et bisous à toi

    18
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:42
    ~ Kri en pointillés

    Très belles ces anciennes poupées

    17
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:38

    Bonjour Christelle,

    Beau boulot, mais je ne suis pas fan...

    Bonne journée et gros bisous.

    Muriel

    16
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:38
    Violette Dame Mauve

    Bon premier mai et plein de bisous

    Violette

    15
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:08

    Très belles poupées,

    Je te souhaite une agréable journée en ce dimanche de 1er mai, bisous

    14
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:21

    Joli blog avec des sympathiques découvertes :-))

    Très bon dimanche ensoleillé !

    Baf'

    13
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:29
    souhila
    Je passe te faire un petit coucou en te souhaitant une bonne fete et du bonheur infini Bonne journée bisous ***
    12
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:01
    Quichottine

    Merci pour cette découverte, Christelle. Très bon premier mai à toi aussi.

    Gros bisous et plein de bonheur à partager.

    11
    ed
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:00
    ed

    oh je suis ravie de ce reportage, je me sens moins seule, mdr, et moins ridicule !!! mdr, bisous

    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 11:36

    Bon 1er mai.

    9
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:45
    Josiane

    Je te souhaite une agréable journée!!!

    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:29
    mamazerty

    gros bisous et belle journée!

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:24
    LADY MARIANNE

    bonjour et merci Cricket pour ce beau muguet !
    bon premier aussi - du bonheur !!
    les poupées sont belles mais je n'ose voir les prix !!
    bon dimanche   gros bisous  Lady M

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:19
    thierry042

    en  ce jour du 1er mai je vous souhaite ainsi qu’à vos proches les meilleurs vœux et une excellente journée pleine de surprises et de gaieté,

      Que ce brin de muguet vous porte-bonheur et chance tout au long de cette journée du premier mai,

      et aussi vous apporter la joie, le soleil et la chaleur à vous et à votre famille en ce jour du DIMANCHE  j'en profite pour vous passer le  BONJOUR

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:54
    Eliane

    Bonjour Cricket


    Joyeux 1er Mai, voici un brin  de muguet
    pour te porter chance toute l'année

    muguet-1-mai.jpg
          

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:41

    Bon 1er mai

    Bisous  

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:33
    canelle56

    Bravo à cette créatrice , j'aime beaucoup

    Bon 1er Mai à toi egalement

    bises

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:50
    biker06

    hello

    Prière du premier mai

    Au nom du pèze,du fisc et du Saint-Profit
    Notre père qui est au bureau
    Que le travail soit léger
    Que les patrons partent en vacances
    Que notre volonté soit faite
    Au bureau comme à la maison
    Donne-nous aujourd'hui un jour de congé
    Une semaine de récupération
    Et un mois de réflexion
    Pardonne-nous nos absences
    Comme nous pardonnons aussi
    A ceux qui nous font travailler
    Ne nous soumet pas aux observations
    Aux baisses de salaire
    Aux embargos et aux heures supplémentaires
    Mais délivre-nous de cet enfer
    Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir
    D'augmenter notre salaire et nos jours de congé
    Tout en diminuant notre travail
    Amen

    Bisous et bon 1er Mai

    Pat

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 07:33
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Christelle, en effet une dame qui a un savoir faire....  Je passe te souhaiter le bon dimanche férié en famille....   Bisous de jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :