• Atelier 182 de Ghislaine - Je vois rouge !

    Atelier 182 de Ghislaine

    Dans les consignes j'ai pris ces dernières : 8 mots en jaune et minimum 5 mots en P 

    Atelier 181 + récap 180

     

     

     

     

     

    JE VOIS ROUGE !

    J'en ai marre  

    Pauvre de moi ! Je n'ai jamais vu autant de linge à laver ! 

    Serait-ce toute la famille qui se serait liguée contre moi et m'aurait mis le linge d'un mois d'un coup d'un seul dans la panière à linge !!

    Voire toute l'armoire !! 

    Je n'ai plus qu'à regarder le plafond

    Du linge à laver ?  Non non ! Je ne vois rien ... 

    Marcher ainsi la tête en l'air ? Pas très pratique... Je l'avoue.

    Et puis ce sol ! Pas rutilant comme un bijou ! Plutôt terne comme mes cheveux ! 

    Tiens, d'ailleurs, il faut que je change de couleur ! Du rouge pétard qui représenterait bien mon état actuel d'énervement !!! 

    Du rouge pour mon homme de taureau, qui, j'en suis sûre, apprécierait ...

    hum... beaucoup !! 

    Ou non ... Me calmer. Ce serait moins radical. 

    Changer d'air. Une balade au soleil

    Aujourd'hui, ça tombe bien : ciel bleu sans nuage !!

    Enfin ça c'est pour dehors .... 

    :)

     

    * Tout ceci est fictif .. enfin presque ... sauf lorsque ma petite dernière décide de me mettre tout le paquet entassé dans la semaine entière d'un coup dans la panière ... à bon entendeur ma fifille !! 

    « Petit jeu mensuel de cricket d'Avril (8) et ma participationPrintemps et enfants charmants - Atelier 33 de An'Maï »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 5 Avril 2022 à 07:57

    ah ah ah !! Fifure toi que l'on est que 2 à la maison et j'ai toujours du linge à laver !

    Mon mari dit toujours "" ça prouve qu'on est propres !" MDR

    Merci Christelle !! Un peu d'humour j'en ai besoin

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 18:13

        De rien gigi !

        Et oui et encore heureusement que la machine-à-laver existe !

        Sinon en travaillant comment trouver le temps pour le lavoir ? he

        Bisous 

    19
    Mamazerty
    Lundi 4 Avril 2022 à 08:13
    Mamazerty
    Dans ces cas là,le bonheur c'est que la machine à laver ne tombe pas en panne. Bon courage, petite maman !
      • Mercredi 6 Avril 2022 à 18:10

        Oh mon Dieu oui !! sinon adieu Berthe !! 

        he

        bises

    18
    Lundi 4 Avril 2022 à 03:14
    colettedc

    Tu m'as fait rire, Christelle : super !

    Bonne semaine,

    Bisous

      • Lundi 4 Avril 2022 à 05:50

        Merci Colette

        j'espère ;)

        bises

    17
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:53

    Le message est on ne peut plus clair . Bien vu pour ce défi . 

    Bon dimanche 

    Bises 

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 14:58

        ah oui clair comme de l'eau de roche ;)

        bises

    16
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:11

    Et tu seras encore plus rouge quand tu vas penser qu'après la lessive vient le repassage, ça rend dingue de refaire toujours les mêmes choses. 

    Bon dimanche.

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 14:58

        Oui les tâches ménagéres, si elles sont pour certaines un plaisir, ce n'est pas le mien !!

        Plutôt une obligation !!

        ;)

        bises

    15
    Dimanche 3 Avril 2022 à 07:46

    Hello Christelle

    Je t'envoi du ciel bleu comme tu le demandes ...

    bizz

    Pat

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 14:59

        Merci Pat !

        Tu es un amour !!

        Je prends ton ciel bleu et je le conserve chez moi :)

        hihi

        bises

    14
    Dimanche 3 Avril 2022 à 06:23

    il est vrai que ce genre de lettre tourne beaucoup sur les blogs et autres.....et pour le linge à laver..... c'est la machine qui tourne, mais il va falloir le ranger, le repasser et avant le faire sécher, vu le temps extérieur ça va poser problème.....hihihi, passe une bien douce journée

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 14:59

        Heureusement que nous n'avons plus à aller au lavoir !!

        Oui !!

        Sinon bonjour !!

        Vive la modernité !

        bises

    13
    Samedi 2 Avril 2022 à 21:43

    Ah la sainte famille ,-) bises jill

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 15:00

        Amen ! (amène ton linge !)

        ;)

        hihi

        bises

    12
    Samedi 2 Avril 2022 à 20:37

    Tu as bien compris la fifille de Christelle !happy

    Bises et bonne soirée - Zaza

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 15:00

        Pas sûr ...

        Après quelques années .. à me répéter ... à voir ...

        Une tête de mule !

        ;)

        bises

    11
    Clem
    Samedi 2 Avril 2022 à 19:21
    C'est drôle ! Amicalement Clem
      • Dimanche 3 Avril 2022 à 15:01

        Merci à toi !!

        Et merci pour ton passage.

        A bientôt peut-être ?

        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :