• ASTROLOGIE CHINOISE : SIGNE DU CHEVAL

    LA PERSONNALITE DU CHEVAL

     

    EN GENERAL

     

     

    LE chEVAL De feu :  21 JANVier 1966 au 08 FEVRier 1967

    LE chEVAL D’EAU : 15 FEVRier 1942 au 04 FEVRier 1943

    LE chEVAL De BOIS :  03 février 1954 au 23 janvier 1955

    LE chEVAL De metal : 27 JANVIer 1990 au 14 FEVRier 1991

    LE cheVAL De terre :  07 février 1978 au 27 JANVier 1979

     

     

    Celui qui naît au cours de l’année gouvernée par le Cheval aura une vitalité et une capacité d’action hors du commun.
    Charmeur, gai, infatigable, le natif du Cheval a en général une personnalité extraordinaire et il transmet à tous sa grande joie de vivre.

    Si l’on devait établir la caractéristique la plus évidente de la personnalité du cheval, on pourrait à coup sûr, sans risquer de se tromper, affirmer que c’est son besoin d’indépendance.

    Il abandonne le cocon familial généralement assez tôt.

    Il se trouve à l’aise dans les activités où il peut agir sans contraintes.

    Il se peut qu’il change facilement d’humeur, en raison de sa sensibilité particulière et de son intuition.

    Son intelligence est aiguë et brillante, son éloquence a un grand pouvoir de conviction.

    Il évalue rapidement les situations et prend vite les décisions appropriées.

    Il manque cependant, de persévérance et de stabilité.

    Il est bouillonnant et extravagant.

    Bon ami, le cheval a les idées larges, n’est pas attiré par le conformisme et est généreux.

     

    En résumé :

    Défauts principaux :

    -        Un peu égocentrique et colérique ; peu persévérant.

    Qualités essentielles :

    -        Esprit large, générosité, rapidité d’action et de compréhension.



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « LIENS PARTICIPANTS THEME MATERNITECLEMENTINE A ADOPTE UN CANICHE ... »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 4 Juin 2010 à 12:01
    kiki

    Il y a du vrai !

    10
    Vendredi 4 Juin 2010 à 11:00
    Miaou***Naniemay-11*

    Vraiment   sans   e   !  On écrit vite et on fait plein de fautes dans les coms. !

     

    9
    Vendredi 4 Juin 2010 à 10:55
    Miaou***Naniemay-11*

    Moi je suis cheval de bois. Pour les qualités je suis d'accord. Je suis très intuitive.

    Trop sensible aussi, pour moi je considère que c'est un défaut.

    Par contre je ne suis pas du tout égocentrique. Colérique ??? Parfois quand j'étais jeune, je me suis bien calmée, mais il faut dire que je n'ai aucune raison de me mettre en colère.

    Par contre, quand on me manque de respect, je "rentre" dans une colère "noire" !!! Mais ce n'est vraiement pas souvent....

    Peu persévérant, à moitié d'accord. Si je veux absolument obtenir un résultat, je suis très persévérante. Par contre, quand un sujet me "gonfle", je laisse tomber très rapidement, alors là oui, je ne suis pas persévérante du tout   hihi !

    Bises Cricket

     

    8
    Mercredi 2 Juin 2010 à 09:32
    douce-princesse

    bisous

    7
    Mardi 1er Juin 2010 à 20:36
    Dany58

    Extra le canichéléphant !

    Bonne soirée.

    Bisous.

    6
    Mardi 1er Juin 2010 à 12:24
    Zazou-38

    A priori pas de cheval chez moi. Bises

    5
    Mardi 1er Juin 2010 à 10:17
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    ha les signes ne sont pas parfait !! ce serait trop beau
    mais du bon !! tu nous a laissé le moins bon pour la fin - coquine !
    bon mardi - gros bisous  Lady Marianne 

    4
    Mardi 1er Juin 2010 à 10:17
    3
    Mardi 1er Juin 2010 à 10:10
    mony77

    Alors moi je suis Hippocampe!! oui je sais que je dis n'importe quoi, je suis cheval d'eau NA!! alors tu as pris un cachet parce que sur mon blog aujourd'hui tu as une migraine carabinée, ma pauvre chérie c'est monsieur Cricket qui est à la diète!!!!!! gros bisous ma belle

    2
    Mardi 1er Juin 2010 à 09:49
    Anbenedicte

    Bonjour Christelle  Je ne connais pas de "Cheval" . Et puis en réalité cet animal me fait peur...Grisaille sur Toulouse ...mais évidemment les températues ont agréables .

    Bisous ma grande à bientôt

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 07:30

    je ne connais personne dans les dates mentionnées....j'aurai bien aimé connaître quelqu'un de généreux...à notre époque c'est de plus en plus rare........passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :