• ASTROLOGIE CELTIQUE : LE SAPIN

    votre arbre de naissance

    et

    sa signification

     

    celtic 

    ASTROLOGIE CELTIQUE

     

    Suivant votre date de naissance un arbre correspond

      

    Je vais mettre les différents arbres jour après jour ne loupez pas le vôtre !

      

    02 janvier au 11 janvier

    Et

    05 juillet au 14 juillet

     

    SAPIN (LE MYSTERIEUX)

    Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance à l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ASTROLOGIE CELTIQUE : LE POMMIERASTROLOGIE CELTIQUE : L'ORME »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 9 Février 2012 à 13:14
    (Clovis Simard,phD)

    Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-4-THÉORÈME DE L'AMOUR DIVIN.- UN AMANT HEUREUX.

    7
    Jeudi 22 Avril 2010 à 05:50
    nadine

    Cà m'interresse beaucoup, je suis hérable, né le19-10-56,mon peit-fils est né le 13-3 210

    MERCI à toi! nadine

    6
    Jeudi 22 Avril 2010 à 00:24
    mamzelle.B

    Ca tombe bien je suis sapin étant du 6 juillet et je trouve que certains traits me correspondent bien !!

    à bientôt

    5
    Jeudi 22 Avril 2010 à 00:22
    mamzelle.B

    Coucou ma Cricket

    je t'ai laissé un commentaire avec mon iPhone et je ne le vois pas,il semble qu'il ne soit pas passé !!

    bonnenuit et bises ;-))

     

    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 15:47
    estelle

    ouh lala j'avoue que ce n'est pas trop mon truc, dis au fait ta puce elle a réalisé quoi tu sais l'école avait demandé des choses pour ramener pour faire une activité

    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 13:45
    clementine

    Je vais veiller.. lol... je connais des gens nés à cette période.. A vérifier, donc.. lol

    bonne journée 

    clem

    2
    Mercredi 21 Avril 2010 à 10:57
    Lady Marianne

    un kikou du mercredi !!
    je trouve les explications contradictoires -
    ce doit être une personne difficile si elle a plusieurs facettes
    j'espère que je ne gaffe pas encore et que tu n'est pas du signe  LOL

    gros bisous et bonne journée
    lady Marianne

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 06:56
    india

    J'adore ces comparaisons, entre l'astrologie celtique et chinoise on va finir par ne plus avoir forme humaine :-)

    Un bisou Charmeur d'une Chèvre ;) (qui se repose un peu cette semaine). A tout bientôt Cricket !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :