• ASTROLOGIE CELTIQUE : LE PEUPLIER

    votre arbre de naissance

    et

    sa signification

    celtic 

     

    ASTROLOGIE CELTIQUE

     

    Suivant votre date de naissance un arbre correspond

     

    Je vais mettre les différents arbres jour après jour ne loupez pas le vôtre !

     

     

    01 Mai  au 14 Mai

    _____

    05 Août  au 13 Août

    _______

    04 février au 8 février

     

    PEUPLIER (L’INCERTITUDE)

    Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque nécessaire, a besoin d'être entouré de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.

     

     

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « HORTENSIAS ASTROLOGIE CELTIQUE : LE CEDRE »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Jeudi 13 Mai 2010 à 01:32
    Lise

    Bonjour Cricket, merci pour la signification de "mon arbre celtique", ça me ressemble un peu, en fait... Longtemps, j'ai eu un manque de confiance en moi mais depuis quelques années avec tous les évènements personnels, familiaux, santé qui me sont tombés, j'ai dûr me armer d'un peu plus de courage pour reprendre "cette confiance" qui m'a fait tant défaut. Par contre, question d'honnêté, j'ai tjrs été honnête... On peut me reprocher ce qu'on veut, mais je sais reconnaître quand j'ai tord. Bon, vais arrêter de raconter ma vie...lol... Je te souhaite un bon jeudi férié. Amitié et Biz...

    7
    Lundi 26 Avril 2010 à 02:40
    clementine

    Je vais revoir les dates de naissance de l'entourage.. lol..

    bonne nuit

    clem

    6
    Dimanche 25 Avril 2010 à 23:56
    mamzelle.B

    Pour répondre à ton commentaire, je crois qu'il y a beaucoup d'exagération dans le test que j'ai fait, je ne suis hélas pas une "perle rare"

    plein de bisous

    5
    Dimanche 25 Avril 2010 à 23:36
    mamzelle.B

    Coucou Toi !

    Je viens te souhaiter une bonne semaine Cricket et te dire que je serai absente peu de jours, mais je peux lire tes articles sur mon iphone

    bisous

    4
    Dimanche 25 Avril 2010 à 15:06
    cricket1513

    ben tu n'es pas du 03 février ?? c'est à partir du 4 le peuplier ;)

    3
    Dimanche 25 Avril 2010 à 13:58

    j'y ai retrouvé quelqu'un dans ces écrits......ma foi assez juste......passe un bon dimanche

    2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 13:46
    Lady Marianne

    heu !! Cricket
    courageux seulement si necessaire ???  je suis peuplier ben dis donc !!
    ça va pas me remonter le moral tout ça !!
    tu ne t'es pas trompée en recopiant   LOL
    gros bisous   lady Marianne

    1
    Dimanche 25 Avril 2010 à 12:35
    clementine

    bonjour, 

    Celui qui n'a pas confiance en lui est peut-être plus courageux que les autres.. lol.. 

    Pour la note que je t'ai envoyée, je l'ai remise sur mon  blog dans les pages à droite du blog. Je l'ai un peu modifiée. Plus clair pour un lecteur. mais ne t'inquiète pas. Comme c'est du droit, alors je comprends que ce n'est pas facile à interpréter.. c'est ce que me disent certains internautes, parce que le droit pour moi, c'est facile.. bien oui, je suis ainsi.. plus c'est compliqué, plus je trouve que c'est facile.. lol.. et plus c'est facile, plus c'est difficile.. c'est ça les gens simples. 

    bisous

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :