• ASTROLOGIE CELTIQUE : LE HETRE

    votre arbre de naissance

    et

    sa signification

    celtic 

     

    ASTROLOGIE CELTIQUE

     

    Suivant votre date de naissance un arbre correspond

     

    Je vais mettre les différents arbres jour après jour ne loupez pas le vôtre !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    22 décembre

     HETRE (LE CREATIF)

    Fait preuve de bon goût, s'inquiète de son apparence, matérialiste, démontre un bon sens de l'organisation en ce qui concerne sa vie et sa carrière, est économe, bon dirigeant, raisonnable, ne prend pas de risques inutiles, excellent compagnon de vie, se passionne pour tout ce qui permet de garder la forme (diètes, sports, etc...).

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    Related Posts with Thumbnails

    « TIGRE DE BOIS 1914, 1974VOTRE PRENOM EN CHINOIS »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:28
    Lola

    Coucou, super chouette l'astrologie celtique. Je serais un "érable"...vivement que je saches ce que cela veux dire...

    Bonne journée,

    Lola

    10
    Jeudi 13 Mai 2010 à 16:38
    cricket1513

    oui on m'a déjà fait la remarque une ERREUR s'est glissée dans le tableau le 21 juin EST LE 24 JUIN EN FAIT ET DONC TU ES BOULEAU

    9
    Jeudi 13 Mai 2010 à 14:46
    Natacha

    Coucou cricket, comme promis me voici me voilà. J'ai déjà vu cet horoscope celtique sur un autre blog et une fois de plus je ne me vois pas. Et oui je suis née le 24 juin !!! On m'a oublié, snif snif ! Gros bisous.

    8
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:05
    cricket1513

    ah ouf je suis contente !! merci pour ta réponse ;)

    7
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:01
    Quichottine

    Merci ! Comme ça, tout va bien.

    Passe une belle journée, Christelle. Bisous.

    6
    Mercredi 12 Mai 2010 à 20:02
    clementine

    toutes les dames vont le choisir. lol

    bisous

    clem

    5
    Mercredi 12 Mai 2010 à 19:56
    4
    Mercredi 12 Mai 2010 à 15:08
    cricket1513

    tout ce qui est "ESOTERISME ASTROLOGIE " se trouve dans ma communauté du même nom (celle avec la main de chiromancie sur la gauche du blog )

    3
    Mercredi 12 Mai 2010 à 14:43
    Kiki

    Intéressant blog que je découvre par hasard. Mon arbre serait le noyer, que cela signifie ? Bonne journée.

    2
    Mercredi 12 Mai 2010 à 11:21
    LADY MARIANNE

    un kikou du mercredi !!
    bravo le signe du HETRE !!!
    les bons viennent à la fin  lol
    gros bisous   Lady marianne

    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 09:30
    amaryllis

    mee voilà orme.. j'attends avec impatience de savoir ce que cela me réserve ! Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :