• ASTROLOGIE CELTIQUE : LE FRENE

    votre arbre de naissance

    et

    sa signification

    celtic 

     

    ASTROLOGIE CELTIQUE

     

    Suivant votre date de naissance un arbre correspond

     

    Je vais mettre les différents arbres jour après jour ne loupez pas le vôtre !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    25 mai au 03 juin

    Et

    22 novembre au 01 décembre

     

    FRENE (L’AMBITION)

    Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur, mais prend le couple très au sérieux.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « DEESSE CRUELLE ASTROLOGIE CELTIQUE : CHARME DE LA CAROLINE »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 20:32
    Miaou *** Naniemay-1

    Merci de ton passage sur mon blog. Tu sais mes minous ils sont aussi gentils, mais il est vrai qu'à 5, ils s'en donnent à coeur joie et ils font plein de bêtises !!!

    Pas plus tard qu'à midi, mon gros noir Bocage m'a piqué le saucisson.... il en a mangé un morceau   lol   pas étonnant qu'il soit si gros, vu que dès qu'il peut il vole n'importe quoi, du riz, des betteraves.....

    Pour l'arbre, vu que je suis du 2 juillet, je suis pommier. Si je comprends bien, tu vas mettre toutes les significations sur ton blog ? 

    Bon week-end Cricket, amitiés

     

    1
    Vendredi 7 Mai 2010 à 07:24
    mony77

    A part quelques petites modifications, je me retrouve assez dans ce jugement. C'est le côté narcissique qui me dérange, je ne me suis jamais au grand jamais prise au sérieux et l'on m'a tellement répété depuis ma plus tendre enfance que je ne ferai rien de bien dans ma vie que j'ai un manque total de confiance en moi et pourtant mon cheminement n'est pas si mauvais que ça mais les mots durs de l'enfance sont bien ancrés au plus profond et ont fait leur ravage au fil du temps et j'essaie toujours à 68 ans de me corriger, hé oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille!!! gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :