• ASTROLOGIE CELTIQUE : le cypres

     

    votre arbre de naissance

    et

    sa signification

     

    celtic 

    ASTROLOGIE CELTIQUE

     

    Suivant votre date de naissance un arbre correspond

     

    Je vais mettre les différents arbres jour après jour ne loupez pas le vôtre !

     

    25 janvier au 03 février

    Et

    26 juillet au 04 août

     

    CYPRES (LA FIDELITE)

    Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent

     

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Au pied du mur je murmure ...TIMBRES 2009 POUPEES CELEBRES »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Vendredi 23 Avril 2010 à 22:52
    clementine

    oh là là, dois-je le dire à quelqu'un ? lol

    bonne soirée

    clem

    5
    Vendredi 23 Avril 2010 à 21:28
    Séverine

    Un petit coucou du soir !

    Bises et @ bientôt

    4
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:27
    Lady Marianne

    kikou madame IRMA    lol
    merci pour ces données astrologiques !!
    bonne continuation
    bisous   Lady Marianne

    3
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:27
    mamazerty

    petit coucou pour te souhaiter une bonne journée...j'attends ce que tu as à me dire de "mon " arbre...j'aime beaucoup le cyprès, sa forme, son odeur et son huile essentielle...mais ce n'est pas mon arbre...

    soleil dans ton coeur^^

    2
    Vendredi 23 Avril 2010 à 08:01
    Eliane

    coucou,  je suis mais pas tout lol

    bisous et belle journée

    1
    Vendredi 23 Avril 2010 à 01:16
    mamzelle.B

    C'est vraiment sympa cette astrologie celte, j'adore !

    big bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :