• ASTROLOGIE CELTIQUE : LE CEDRE

    votre arbre de naissance

    et

    sa signification

     

      celtic

    ASTROLOGIE CELTIQUE

     

    Suivant votre date de naissance un arbre correspond

     

    Je vais mettre les différents arbres jour après jour ne loupez pas le vôtre !

     

     

     

     

     

    09 février au 18 février

    Et

    14 août au 23 août

     

    CEDRE (LA CONFIANCE)

    D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance à regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, et est capable de prendre des décisions rapidement.

     

     

     

     

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ASTROLOGIE CELTIQUE : LE PEUPLIERBRAVO A FINOU GRANDE GAGNANTE AU SONDAGE ! »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Avril 2010 à 10:24
    cricket1513

    ma fille le 21 août ;) la première ;)

    4
    Lundi 26 Avril 2010 à 09:24
    estelle

    coucou bon lundi

    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 09:04
    Violette Dame mauve

    Donc mon arbre astrologique est le cèdre car je suis née le 20 août. je le saurai dorénavant. J'ignorais ces détails.

    Bonne journée

    Bisous

    Violette

    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 07:52
    Lady Marianne

    bon lundi à tous les signes astrologiques ----
    gros bisous  lady Marianne

    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 01:18
    clementine

    Bonsoir, 

    Merci de ta répons au sujet de la note. 

    Je ne connais personne qui soit né à cette date.. dommage, j'aurais essayé de le regarder de haut.. lol.. 

    bonne journée

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :