• ASTROLOGIE CELTIQUE : L'ORME

    votre arbre de naissance

    et

    sa signification

    celtic 

     

    ASTROLOGIE CELTIQUE

     

    Suivant votre date de naissance un arbre correspond

     

    Je vais mettre les différents arbres jour après jour ne loupez pas le vôtre !

     

    12 janvier au 24 janvier

    Et

    15 juillet au 25 juillet

     

    ORME (LA GENEROSITE)

    De forme plaisante, porte des vêtements élégants, a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.

     

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ASTROLOGIE CELTIQUE : LE SAPINAu pied du mur je murmure ... »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Vendredi 21 Mai 2010 à 19:18

    Bonsoir Kytel, comment vas-tu ? Ca me ressemble bien ça . Ici plein soleil c'est un pur régal. Je te souhaite un bon week-end mais avant tout :

     

    10
    Mercredi 12 Mai 2010 à 14:36
    amaryllis

    ma foi je m'y retrouve pas mal... encore merci et bisous

    9
    Dimanche 25 Avril 2010 à 07:15
    estelle

    bonjour j'ai fais le test je suis nul j'ai 0/20 mdr

    8
    Vendredi 23 Avril 2010 à 00:19
    mamzelle.B

    Je ne dis rien... mais je fais quand même

     

    7
    Jeudi 22 Avril 2010 à 23:06
    cricket1513

    Tu fais bien de le dire une erreur sur le tableau effectivement c'est le 24 juin pour le BOULEAU et non le 21 juin ;)

    l'article paraitra pour ce dernier le 10 mai ;)

    A bientôt !

    6
    Jeudi 22 Avril 2010 à 22:19
    Natacha

    Bonsoir. Et moi qui suis née un 24 juin ??? on m'a oublié, snif snif... Bisous, Natacha.

    5
    Jeudi 22 Avril 2010 à 13:22
    clementine

    exact pour une personne que je connais.. 

    bonne journée

    clem

    4
    Jeudi 22 Avril 2010 à 12:37
    Dany58

    Je suis née le 10 octobre, mon arbre est donc le sorbier

    3
    Jeudi 22 Avril 2010 à 09:19
    Lady Marianne

    kikoi Cricket !

    ha comme Robin mon mari et ma maman !!
    bon jeuidi
    gros bisous   Lady marianne

    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 08:09

    Merci. pour ces indications. Bises.

    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 07:44

    tien tien, je découvre des points de caractère que je ne connais pas chez mon fils....belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :