• ASTROLOGIE CELTIQUE : L'OLIVIER

    votre arbre de naissance

    et

    sa signification

     

    celtic 

    ASTROLOGIE CELTIQUE

     

    Suivant votre date de naissance un arbre correspond

     

    Je vais mettre les différents arbres jour après jour ne loupez pas le vôtre !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    23 septembre

    OLIVIER (LA SAGESSE)

     

    Aime le soleil, la chaleur et les doux sentiments, équilibré, évite les agressions et la violence, tolérant, enjoué, calme, possède un sens de la justice bien développé, sensible, emphatique, n'éprouve pas de jalousie, aime lire et aime être entouré de gens sophistiqués.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « SERIE LA FONTAINE 6 TIMBRES 1995TIGRE DE BOIS 1914, 1974 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 05:11
    timilo

    C'est dommage je n'ai pas encore vu le mien , mais je reviendrai demain ,o ne sait jamais

    Douce journée

    Bisous

    4
    Mercredi 12 Mai 2010 à 13:21
    cricket1513

    peuplier tout à fait et c'est ici : http://cricket1513.over-blog.com/article-astrologie-celtique-le-peuplier-48174577.html

    dragon pour l'élément tout dépend de l'année je ne sais si je te l'avais précisé ?

    et pour ton prénom en chinois ça donne : Mǎ lí lí sī

    voilà !

    bises ;)

    3
    Mercredi 12 Mai 2010 à 03:55
    Lise

    Bonjour Cricket, il semble que ce soit "Le peuplier" mon arbre chronologique (étant native du 5 août) ; mon signe zodiacal : lion ; signe astral chinois : dragon ; prénom : Marylise. @+ biz...

    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 17:04
    estelle

    coucou malheureusement je ne fais pas le pont

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 14:00
    LADY MARIANNE

    bonjour Cricket !!
    un bon signe  ouf on est sauvé par l'olivier !!!LOL

    bon mardi bisous  Lady Marianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :