• Arrêt sur image

    http://songeur.centerblog.net/rub-photo-montage-.html

     

     

    A vouloir grandir trop vite

    On brûle des étapes

      

    A vouloir toujours courir

    Dans cette vie.. À la hâte

     

    Notre corps s’affaiblit

    On risque à chaque instant

    L’impact..

     

    Et vous cette photo vous inspire-t-elle ?

     

     

    « A trouver : un nom d'artiste et le nom de son oeuvreUn curé très futé (blague) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:43
    cricket1513

    Bonne pause ;) obligés parfois. bisous

    27
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:40
    cricket1513

    ah oui pas mal aussi ça !! peur de se prendre le ciel sur la tête !

    je suis contente des réactions de chacun qui sont si différentes .. la preuve qu'à partir d'une image les sensations (comme par rapport à un discours, un livre ou autre) sont vraiment différentes, la perception de chacun n'est pas la même !

     

    26
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:14
    culturencommun

    Cette image m'inspire la même chose, à foncer tête baissée sans prendre le temps de réfléchir on se heurte à une barrière. Elle me rappelle aussi la vielle idée d'avoir peur de se prendre le ciel sur la tête!

    25
    Mercredi 2 Mars 2011 à 09:43
    Séverine

    Excellente photo. Impressionnant mélange de matière et de symbolisme. 

    24
    Mardi 1er Mars 2011 à 21:20
    Sherry

    tiens ton texte m'inspire bien..  courir toujours et tout le temps.. je me sens faible en ce moment.... une petite pause s'impose.. je ne serais pas loin.. bisous

     

    euhhh pour ta photo

     

    "avoir la tête dans les nuages" !!!!!

    23
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:26
    canelle56

    Une envie de partir  le plus loin possible ..

    bises

    22
    Mardi 1er Mars 2011 à 20:22

    Très belle perspective...

    Je te souhaite une belle soirée Cricket, bisous

    21
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:52

    Mon coucou étoilé du jour

    **bise**

    20
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:25

    Bonsoir Christelle. Je vais y réflêchir. Merci de m'avoir rajoutée dans les aprticipants du défi coquillage. Bisous

    19
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:17
    cricket1513

    super Muriel ! ;)

     

    18
    Mardi 1er Mars 2011 à 19:01

    Bonsoir Cricket,

    D'abord merci pour ton soutien. Ensuite j'en ai profité pour suivre ton lien vers le blog de Nessa. Enfin Lady Marianne est venue grâce à ton lien...plein de MERCI quoi !

    Enfin, j'aime beaucoup cette photo. J'aime les photos en trompe l'oeil. Grandir, grandir toujours et percer le ciel jusqu'à toucher les étoiles...

    Bonne soirée. Bisous.  Muriel

    17
    Mardi 1er Mars 2011 à 17:03
    Quichottine

    L'arbre a brisé la vitre afin d'effacer les nuages.

    16
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:15
    LADY MARIANNE

     

    62229432_p.jpg

      à faire passer sur les blogs merci
    vu chez abby et publié par MURIELLE
    Publié demain chez moi
    bises  Lady M

    cet arbre me parait malade et pas les proportions d'un arbre normal
    insolite on dira

    15
    Mardi 1er Mars 2011 à 13:39

    Je pensais comme Moqueplet, pourquoi aller chercher si loin ce qu'il y a autour de nous.

    Bon mardi

    Bisous

    14
    Mardi 1er Mars 2011 à 13:38
    Cathy

    Une disproportion entre le tronc et le feuillage.... à première vue.

    Et, pour te faire rire : une trompe d'éléphant qui cogne dans une vitre (un éléphant dans un magasin de porcelaine).

    Désolée, Christelle, je n'ai pas l'esprit très "philosophe" aujourd'hui.

    Bisous,

    Cathy.

    13
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:49
    thierry042

    C'est avec un temps gris que je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée en ce MARDI

    très sympa la photos

    12
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:07
    anne-lise

    j'aime bien ce qu'a dit Nina.

    11
    Mardi 1er Mars 2011 à 11:05
    Anbenedicte

    Coucou "A trop regarder vers le soleil on finit par se brûler les yeux"

    l'envie d'être au dessus de tout on finit par dégringoler ..On ne peut s'empécher de grandir mais il faut rester dans le raisonnable ?

    Tu as bien trouvé les mots en rapport avec l'image. Un long dialogue pourrait s'installer  .

    bise à+

    10
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:59
    livvy

    Bel accord des mots et de la photo !

    9
    Mardi 1er Mars 2011 à 10:55
    Josiane

    "Les pieds sur terre, la tête dans les nuages"

    Bonne journée.

    8
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:52
    Dany

    ah le bonheur d'avoir des enfants a la maison..
    Un temps plus froid, qui d'après la TV va durer toute la semaine, les arbres et les fleurs sont en train de sortir..
    *, je te souhaite un excellent mardi

    7
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:51
    douce-princesse

    je serai absente quelques jours ne trouve pas drole que je ne vienne pas je n'aurai pas l'ordi bisous

    6
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:38
    biker06

    Coucou

    Je vois la nature qui veut reprendre ses droits .... et par la force !

    bisous

    pat

    5
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:26
    mamazerty

    elle me donne une impression d'étouffement ce qui est curieux car cet arbre au contraire va vers la liberté, non????ben c'est pas facile de vivre en liberté, finalement la liberté çà étouffe....

    4
    Mardi 1er Mars 2011 à 07:12

    ça m'inspire, qu'il va chercher bien loin, ce qu'il a plus près du sol.....regardons bien ce que l'on a autour de soi....très important......le montage est chouette, belle journée

    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 06:53
    monique de carpentra

    Aller plus haut ...

    pour toucher le ciel

    et effleurer les nuages ...

    Quitter le quotidien pour prendre du recul

    Et voir la vie d'en haut pour mieux la réussir .

    BISOUS

    2
    Mardi 1er Mars 2011 à 06:53
    Nina Padilha

    Cette photo me dit :
    Vise les nuages mais n'oublie pas tes racines...

    1
    Mardi 1er Mars 2011 à 04:49
    Eliane

    Hello  Cricket,  le monde est trop petit ...
    soeurs-pdc.jpg
    Belle journée, et a demain ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :