• anniblog : 3 ans ... mamamia !

    qui çà?????

     


    non pas moi!!!!! ni mon blog !!!

    anniblog : 3 ans ... mamamia !

     mamazerty ICI

    qui organise un jeu à l'occasion 

     


    le 14 octobre.... anniversaire de blog

    mais aussi  en ce mois :

    Le 26,jour de fête de son Fiston et des 80 ans de sa môman.

      

    Elle fera trois  tirages au sort pour 3 cadeaux...à midi pétaradantes....

    comment jouer:

    comme chez les copines qui font çà si bien

    1/mettre un com sous l'article ICI pour annoncer qu'on participe et ce jusqu'au 25 à minuit.

    2/participer en relayant l'info dans un article sur votre blog....

    3/une main tirera trois noms....

    « Pédalorail et vélorail - Saint Thibéry (34)Montpellier (4 et fin) - balcons en fer forgé - têtes sculptées - consoles et agrafes »

  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:42
    biker06

    hello christelle

    je te souhaite un bon mardi ...sos a passé une mauvaise nuit. Peut-etre la grippe.

    bisous

    pat

    3
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:45
    LADY MARIANNE

    j'ai relayé pour demain matin !
    bonne soirée- bisous !

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:44
    mamazerty

    rien à rajouter,LOL^^

    monsieur a t il repris le travail?

    bisous ma belle

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:44
    jill bill

    Vi vi je participe bien sûr, dimanche sur mon blog je relais l'info façon cas Ji Bi...   Merci Christelle, bonne soirée de la part de jill, bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :