• ANNEE DU DRAGON - en général et pour chaque signe

    Tout d'abord ne vous affolez pas si vous ne connaissez pas votre signe chinois

    Trouvez-le de suite

    >>> ICI <<<

    avec uniquement votre date de naissance.

    *** 

    Le 23 Janvier 2012

    nous entrons dans

    l' ANNEE DU DRAGON D'EAU

    Après le climat tranquille de l'année du Lapin/Chat, l'année du Dragon va être énergique.

    Les projets, à condition d'être bien évalués, sont réalisables en cette année.

    Année la meilleure pour les mariages et les naissances !

     

    ANNE DU DRAGON

     POUR CHAQUE SIGNE

     

    http://pakino40.p.a.pic.centerblog.net/210305fy.gif

    sur mon blog ésotérisme 

     

    ICI 

     

     

     

     

    « Le Bachot (costaud !) du dimanche - acrostiche en primePetit jeu d'écriture «elle m’a dit d’aller siffler là haut sur la colline…» »

  • Commentaires

    17
    Mardi 17 Janvier 2012 à 14:01

    moi je suis cochon, c'est grave docteur... j'aime bien tes prédictions.... gros bisous et belle journée

    16
    Lundi 16 Janvier 2012 à 22:16
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Christelle,

    Merci beaucoup pour la présentation du signe du dragon à l'honneur cette année et pour ces prévisions astrologiques pour les douze mois à venir.

    Bonne soirée... chinoise,

    Bises.

    15
    Lundi 16 Janvier 2012 à 21:31

    Je passe te faire une grosse bise du jour,
    ps: vids à voir chez mentale et chez toutoune, merci :-)

    14
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:19
    khanel3

    je suis du signe du cochon ! alors c'est pas mal pour moi ! bonne soirée !

    13
    Lundi 16 Janvier 2012 à 16:17
    Emam

    Bonjour Cricket a partir de demain de recettes asiatique sur mon blog cuisine ce sera ma manière de participer au nouvel an chinois et vive l'année du dragon !

    Bises ¨Mamé

    12
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:58
    Renée

    Merci beaucoup pour cet article qui me permet de découvrir un peu de moi en astrologie Chinoise, je vais même peut-être publier mon signe bien qu'il ne soit pas toujours flatteur ;-)) Bisous

    11
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:09
    Belbe

    après le tigre le dragon .. c'ets ça ?

    10
    Lundi 16 Janvier 2012 à 14:57
    Nina Padilha

    Année qui prépare les bases de l'avenir.
    Attention : pas de spéculations hasardeuses !

    Chouette ! Oui, oui... Je vais faire attention !

    9
    Lundi 16 Janvier 2012 à 14:24
    Christine

    Coucou Christelle Et bien je ne suis pas sortie de l'auberge , les emmerdes sont poursuivre leur chemin tout le premier semestre . Merci de m'avoir prévenue 

    Bisous Bonne journée

    8
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:24
    LADY MARIANNE

    je n'y crois pas - il faut des tas de calcul pour avoir un bon horoscope-
    je ne lis pas le mien --- ça me stresse de savoir   lol
    bonne semaine-
    bisous !

    7
    Lundi 16 Janvier 2012 à 10:04

    Merci pour ces indications.

    6
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:16
    mony77

    Je suis un cheval, alors mon année astrale chinoise sera comme toutes les autres du bien et du mal, comme toujours mais les amitiés perdurent alors là c'est le ravissement car que serait la vie au quotidien sans les amitiés anciennes ou récentes, rien qu'un désert!!! Gros bisous à toi qui fait partie de mes amitiés durables.

    5
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:03
    biker06

    Hello Christelle

    je pense que nous allons faire le reveillons chinois dans un restaurant de cannes ...

    bisous

    pat

    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 08:35
    canelle56

    Année energique ....bon tant mieux!! pour le tigre hum...va falloir s'accrocher si je lis bien...

    Bises à bonne semane

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:57
    jill-bill.over-blog.

    SI il fonctionne mais pas en cliquant lorsque je commente !   OK chèvre.... A plus !  jill

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:56
    jill-bill.over-blog.

    J'ai oublié pour mon signe chinois... juin, ton lien ne fonctionne pas... Cette année c'est dragon... j'en ai un au château, énergique en bêtises oui !!!  Lol, clin d'oeil de jill.... Bon lundi Cricri !  Bizzzzzzzzz

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 04:25
    rené
    Bonjour l'année du chat ?? pardon c'étais l'année du lapin je te souhaite de bien commencer cette nouvelle semaine Amitiés bises René ps: chat c'est au vietnam
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :