• ACROSTICHE MAIN FACON LADY MARIANNE

    M   manifester un message cordial
           Mouvement magique et magnifique
           machinal mais pas marginal […]

    A     Amitié - accorder de l'importance à autrui […]

                                       

       Instant intense et incontrôlé
            irrésistible attirance[…]

     

    N   Nonchalant s'abstenir
           Nouer des relations nouvelles
          
    nécessaire et non superflues[…]

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    POUR LIRE L’INTEGRALITE C’EST ICI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « SIGNIFICATION DES PRENOMS ANGELIQUE, VIRGINIE ...SIGNIFICATION DES PRENOMS Sylvie, Stéphanie, Aymée.. »

  • Commentaires

    18
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:59
    clementine

    bien beau.

    clem

    17
    Mercredi 14 Avril 2010 à 16:17
    india

    Cette main se tend partout avec toujours de beaux acrostiches que je lis ici ou là en tombant sur les blogs. Bisous Cricket

    16
    Mercredi 14 Avril 2010 à 16:07
    india

    Cette main se tend partout avec toujours de beaux acrostiches que je lis ici ou là en tombant sur les blogs.

    15
    Mercredi 14 Avril 2010 à 00:15
    mamzelle.B

    coucou ma belle

    Un petit coucou rapide ce soir...
    j'ai du monde à la maison
    mais je n'oublie pas les bises ;-))

    14
    Mardi 13 Avril 2010 à 22:32

    Bonne soirée à toi Christelle ! *bisous*

    13
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:21
    cricket1513

    Merci ! en fait je mets des articles et les personnes se sentent ou pas de me suivre .. pour le printemps c'est un défi "officiel".. pour les autres nous dirons que c'est "officieux" .... ;) et juste pour le plaisir d'écrire ..pas de sondage ni de gagnant ;)  bises

    12
    Mardi 13 Avril 2010 à 19:42
    Anbenedicte

    Bonsoir Christelle. Je ne savais pas que c'était un défi pour tes lecteurs. Alors je vas te déposer ma main (lol) Je suis allée lire le texte complet . Vraiment tu as des amies très douées.

    Merci pour ta proposition de timbes à ce gamin.Je t'envoie un mail

    Bisous Bonne soirée à +

    11
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:29
    Sonya972

    c'est très original

    j'aime

    pleins de bisous créoles

    10
    Mardi 13 Avril 2010 à 14:53
    harmonie37

    Superbe mot de cette Lady, jefile voir l'intégralité.

    Gros bisous Christelle

    9
    Mardi 13 Avril 2010 à 12:06

    Bonjour aminaute,

    C'est avec du soleil et un peu plus de chaleur en ce mardi mais avec un mal de tête depuis le réveil que je viens te dire

     

    8
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:56
    mamzelle.B

    Peut-être qu'à force de lire des acrostiches, je finirai par réussir à en faire !!

    bonne journée ma Cricket

    7
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:46

    mais tu as vraiment l'intention de nous faire travailler les neuronnes....alors il va falloir que je revienne te trouver, je vais me lancer sur le repas de midi....bon mardi

    6
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:35
    Eliane


    Bonjour, je te souhaite un super bon mardi

    bisous

    Vache

    * *

    Réveillée par les plaintes insistantes du vent

    se couchant dans les champs et vallées

    tachés de couleurs somnolentes mais vivantes,

    mon esprit planait dans la proche campagne.


    Le blanc et le noir se détachent d'une mer verte,

    Des taches broutent ,se couchent sous l'astre éclairé

    ruminent de plaisir le goût des jeunes herbes

    pour un premier lait éclatant de blancheur.

    On le retrouvera sur toutes les tables des saveurs

    Eliane

    * *
    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 10:29
    Finou

    Un petit coucou entre deux sacs poubelles !! Dur dur le rangement !

    bisous**

    Finou

    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 08:14
    garobulle

    Coucou cricket,

     

    Ton com sur mon blog m'a donné une idée. Je sais pourquoi j'en ai marre,il faut que je fasse le tri dans mes favoris. Il y en a que j'ai depuis trois ans mais, leur blog ne m'intéresse plus, la personne non plus. Alors, comme je ne suis pas à la chasse aux coms à tout prix, je ne vais garder que ceux que j'aime. La bande à mony entre autre.

     

    Je ne veux plus me forcer à aller sur les blogs par politesse. Voila. Je vais faire le ménage, et je me sentirai mieux.

     

    Excuses-moi, cela n'a aucun rapport avec ton article...lol...

     

    Gros bisous

     

     

    3
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:19

    bonne journée.

    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 04:47
    1
    Mardi 13 Avril 2010 à 04:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :