• 4 demoiselles en chemin...et bien accompagnées ;)

    BARRE FEUILLES AUTOMNE

    Jolies demoiselles

    De bleu vêtues

    A deux petites filles

    Vous êtes venues

    Donner la main

     

    Deux colliers

    se sont transformés

    en chemins

    et  vous ont conduits

    A elles

    Souriantes vous avez apportées

    De la joie au sein du foyer.

     

    Mais seules vous n'étiez

    une drôle de tête vous accompagnait :

     

    - 2 yeux boucles d'oreilles en forme de fleurs

    - un sourire bracelet très charmant 

    - tête enfin au cou de pierre somptueuse d'un bleu apaisant.

     

     

    Merci Fathia les filles sont ravies !

     

     

     photocollage.jpg

     

       

    Des cartes enfin ont finalisé votre destin

    objets de joie que l'on reçoit tel un festin

    on vous dévore d'abord des yeux

    pour succomber et vous porter

     

    belles cartes pour cette nouvelle année

    et un peu du Maroc ... un grain de sable s'est inséré ..

    chut... je l'ai vu sortir de la carte

     

     

    les bougies chaleureuses elles aussi

    laissent penser que le temps se suspend

    et que les flammes éternelles et vivaces

    nous conduisent vers un destin radieux

     

     MERCI

     

    « Défi n° 49 : chasseur de nuagesdeux derniers dessins de tinou »
    Pin It

  • Commentaires

    23
    Mardi 22 Février 2011 à 22:38
    mamzelle.B

    Très jolis ces petits cadeaux !!

    je passe également pour te noter + 5

    je t'embrasse

    22
    Mardi 22 Février 2011 à 20:51

    Un p'tit passage express pour te remercier pour ma Fête...

    Je te souhaite de passer une belle soirée, bisous

    21
    Mardi 22 Février 2011 à 20:25

    Mon coucou étoilé du jour
    ***Bises***

    20
    Mardi 22 Février 2011 à 20:23
    Ramu

    C'est joli!!Bonne soirée!

    19
    Mardi 22 Février 2011 à 15:57
    Josiane

    Une gentille attention! Je te souhaite une bonne journée.

    18
    Mardi 22 Février 2011 à 13:56
    Anne-Lise

    Bonjour Christelle. Quel bonheur quand on reçoit des petits cadeaux Que l'on soit petit ou grand d'ailleurs. J'imagine les yeux grands ouverts de tes gamines . Jolies textes de remerciements Bisous

    17
    Mardi 22 Février 2011 à 13:27
    Cathy

    Un beau remerciement pour une amie qui réchauffe ton coeur avec ses délicates attentions, Christelle.

    C'est très beau. Le net fait des miracles parfois !

    Amitiés et bises,

    Cathy.

    16
    Mardi 22 Février 2011 à 12:50
    15
    Mardi 22 Février 2011 à 12:48
    Fathia Nasr

    Rebonjour, ma chère amie, j'ai oublié de te dire que le poème est sublime, je suis contente que mes cadeaux t'a inspiré pour l'écrire, merci encore de nous faire découvrir que tu es une amie poétesse qui aime écrire de la poésie, gros bisous à toi et à tes deux anges que j'adore.

    14
    Mardi 22 Février 2011 à 12:42
    Fathia Nasr

    Bonjour Christelle, je suis contente que les filles ont aimé leurs cadeaux mais le bracelet d'argent porte bonheur avec des coccinelles et les boucles d'oreilles sont pour toi, je ne sais pas ce que tu aimes vraiment, mais j'essaierai la prochaine fois d'envoyer aux filles des belles choses ainsi pour toi car je vous adore..., merci pour cet article, bonne journée, gros bisous.

    13
    Mardi 22 Février 2011 à 11:39

    Les pitchounettes ont été bien gâtées.

    Délicate attention.

    Bon mardi.

    Bisous

    12
    Mardi 22 Février 2011 à 11:32
    Eliane
    Bonjour Cricket
    danseuse-pdc.jpg

     Grand soleil mais très froid -6° à la pique du jour

     très beau mardi chez toi ♣

    11
    Mardi 22 Février 2011 à 11:09
    Quichottine

    C'est vraiment très joli, merci pour ce partage.

    J'adore ces moments où la réalité dépasse le virtuel.

    Passe une belle journée.

    10
    Mardi 22 Février 2011 à 10:56
    chacha

    ils sont superbes ces colliers, et ces bracelets, et le poème que tu as écris pour les présenter est très sympa, bonne journée

    9
    Mardi 22 Février 2011 à 10:43
    thierry042

    C'est avec un temps de pluie que je passe vous dire bonjour mais je vous souhaite quand même une très bonne journée en ce mardi

    vraiment magnifiques
    8
    Mardi 22 Février 2011 à 09:47
    LADY MARIANNE

    http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com/article-la-fete-du-timbre-fete-la-terre-67731266.html

    fête du timbre chez Mamminic
    de beaux cadeaux de Fathia bravo
    bises   Lady M

    7
    Mardi 22 Février 2011 à 08:47
    mamazerty

    c'est très joli et çà vient du coeur , empli d'affections;j'aime la pierre du collierd e droite....

    bonne journée les filles

    6
    Mardi 22 Février 2011 à 08:40

    elles sont très jolies ces petites poupées, mais en quoi sont-elles faites..?.....je vais allez la voir, passe une belle journée

    5
    Mardi 22 Février 2011 à 08:08
    Dany

    vu la belle vidéo.
    Bien rentrés dans nos meubles, ça fait du bien de revenir à la maison. Limei est un peu souffrante, sans doute la fatigue du voyage. Maintenant reste a assimiler le décalage horaire, 7 h c'est pas rien.
    *, je te souhaite un très bon mardi

    4
    Mardi 22 Février 2011 à 07:28
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Christelle, une bien charmante attention pour tes jeunes princesses.... La vie est belle cricri quand on a des amis comme ça dans la vie.... Bisous toutes

    3
    Mardi 22 Février 2011 à 07:22
    mony77

    Délicate attention, gentillesse, une de plus, le blog est un outil de communication vachement sympa. Tu métonnes que les filles doivent être aux anges!!!! Gros bisous à toi ma toute belle, passez tous une bonne et belle  journée.

    2
    Mardi 22 Février 2011 à 07:09
    douce-princesse

    SUPER

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 07:00
    Nina Padilha

    Hello, coucou, bonjour !
    Tu vas bien ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :