• 366 réels - suffirait de trois fois rien pour que ...

    Règle des 366 réels ICI.

     

    Thème du jour : Suffirait de trois fois rien pour que ...

     

    La lecture de "Forêts" m'a quelque peu remuée.

    Il est 15h ce dimanche 22 novembre 2020.

    Je l'avais commencé il y a quelques jours sans grand enthousiasme, me demandant si j'arriverai à  lire ce livre imposé par le lycée à ma fille jusqu'au bout, puis, page 70, l'arrivée de Luce et de son caractère peu commun me donnait envie de continuer.

    Je me disais bien qu'il suffirait de trois fois rien pour que j'adhère à cette pièce de théâtre. J'avais bien fait de continuer, persister. Finalement la surprise fut de plus en plus importante au fil des pages et je ne pouvais lâcher le livre, qui finissait par une magnifique et longue déclaration émouvante qu'il aurait été dommage de ne pas lire...  

    « Atelier de Montpellier n°16 - Mots sur image (image 3)Comment vivez-vous votre confinement ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :