• 23 août - 22 septembre : SIGNE DE LA VIERGE

    LA PERSONNALITE DE LA VIERGE

    L’HOMME VIERGE

    -        Intelligence, gifs horoscope voyance zodiaque antique viergeesprit critique et pratique,

    -        L’homme vierge aime la clarté, l’ordre, la précision,

    -        Il est prudent et réservé,

    -        Ces décisions sont toujours mesurées (pas d’impulsivité),

    -        Tenace, logique.

    -        Manque souvent d’humour et est méfiant : amis triés sur le volet.

    -        Rarement romantique (l’amour  étant un sentiment qu’il ne peut contrôler et ça le déstabilise), il lui faut une partenaire optimiste et affectueuse, qui le sécurise et éclaire son caractère sombre. Il deviendra alors un partenaire parfait, capable d’affection et de compréhension.

     

    LA FEMME VIERGE

    -        Intelligente, logique, méticuleuse,

    -        Psychologue et observatrice,

    -        Très timide,

    -        Résistante,

    -        En amour, elle recherche surtout la sécurité (évite la passion),

    -        La femme vierge aime les hommes forts, stables, ayant la tête sur les épaules.

     

    -        L’ENFANT VIERGE

     

    -        Grande capacité de concentration,

    -        Dès sa plus tendre enfance, l’enfant vierge est mûr, raisonnable, capable d’affronter les problèmes de manière directe,

    -        Tranquille, introverti, il n’apprécie pas les jeux violents,

    -        Cet enfant ordonné et méthodique est généralement sage et il est rare que les parents aient à se montrer autoritaires,

    -        Il faut l’amener à se faire des amis, au risque de le voir  rester replié sur lui-même,

    -        METIERS POSSIBLES :

    ·      Enseignement,

    ·      Recherche scientifique et économique,

    ·      Analyse et programmation dans le domaine de l’informatique et de l’électronique.

     

    NB : Comme toujours, l’ascendant des personnes de ce signe influence le caractère général.

     Un cancer ascendant cancer ou ascendant d’un autre signe d’eau aura les caractéristiques présentes encore plus affirmées, alors qu’un cancer ascendant dans un signe de feu (lion, sagittaire, bélier), terre (capricorne, taureau, vierge) ou  air (verseau, gémeaux, balance) aura des influences complètement différentes, qui apporteront plus de nuance au signe principal.

     

    « Fontaines de Gian Lorenzo Bernini à RomeVotre été a été ... »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 31 Août 2011 à 17:39
    cricket1513

    lol oui !!

    21
    Mardi 30 Août 2011 à 19:51
    cricket1513

    TU VOIS vierge vrai de vrai ;)

    20
    Mardi 30 Août 2011 à 15:38
    jill-bill.over-blog.

    Bonjour Christelle, j'ai une vierge en la personne de mon fils aîné et ma foi voilà un portrait assez fidèle de sa personnalité... Son épouse ne me contredira pas !    Jill Bizzzzzzzz

    19
    Mardi 30 Août 2011 à 09:15
    colnem

    Je file au marché du coin.Bon mardi,bises

    18
    Mardi 30 Août 2011 à 08:42

    bonne journée, en particulier pour les personnes de ce signe

    bizzz

    sylvie

    17
    Lundi 29 Août 2011 à 22:39
    clementine severin

    J'aime beaucoup les gens qui sont de ce signe.

    bonne soirée

    clem

    16
    Lundi 29 Août 2011 à 19:03

    Belle maman et petit fils ainé sont nés le 1er septembre...euh, pas de la même année, hein !

    Bonne soirée Gros bisous

    Muriel

    15
    Lundi 29 Août 2011 à 18:35

    ah bah voui, mon fiston est vierge... c'est tout lui.. merci pour ce moment d'astrologie des signes. bises

    14
    Lundi 29 Août 2011 à 17:41
    mamzelle B

    Hello Cricri

    Je suis ascendant vierge et je me retrouve un peu dans cette description

    Bonne soirée et j'en profite pour te faire des bises !

     

    13
    Lundi 29 Août 2011 à 17:03
    cricket1513

    Des êtres calmes, temporisés, réservés ;) quoi de mal ? il vaut mieux ça qu'un comportement trop tout feu tout flamme par moment ...c'est reposant lolll ;)

    ah il faut de tout pour faire un monde et que chacun trouve le partenaire idéal, l'emploi idéal. Nous ne sommes pas tous faits pour les mêmes personnes ni les mêmes métiers : DIVERSITE !! et c'est tant mieux ;)

    bises

    12
    Lundi 29 Août 2011 à 17:00
    cricket1513

    Oh moi si je connais quelques vierge et ascendants Vierge... ;)

    11
    Lundi 29 Août 2011 à 16:59
    cricket1513

    Finalement nous sommes allées chez le médecin ce matin : apparition de boutons : Roséole.

    10
    Lundi 29 Août 2011 à 16:40
    écéa

    Bonjour Christelle,

    L'aînée de mes petites fille est du 2 septembre, elle est donc vierge, la description dans son ensemble la représente assez bien....

    C'est vendredi son anniversaire 8 ans !!!!

    Belle fin de journée...écéa.

    9
    Lundi 29 Août 2011 à 14:20

    C'est mon signe. Merci.

    8
    Lundi 29 Août 2011 à 13:50
    Belbe

    j'en connais !

    7
    Lundi 29 Août 2011 à 12:53
    LADY MARIANNE

    bonjour CRICKET

    bien ces renseignements !!   j'aime beaucoup !!
    merci pour ta carte et ton com de sympathie -
    gros bisous   Lady M

    6
    Lundi 29 Août 2011 à 10:13
    Margaux33

    c'est assez moi. bises

    5
    Lundi 29 Août 2011 à 10:06
    chacha

    une question bête  les dates de ce signe.

    J'espère que tu prépares doucement la rentré, dans une semaine il y aura des larmes et des rires. Bonne journée et contente de savoir que ta puce va mieux.

    4
    Lundi 29 Août 2011 à 09:40
    Christine

    Bonjour Christelle. Je m'intéressais beaucoup à l'analyse des personalités à travers les signes du zodiaques. j'ai moi même quelques livres là dessus .;et bien je n'arrive pas à y retrouver ces traits de caractère chez les personnes que je connais ...oui bien sûr je ne vais pas demander jusqu'à l'ascendant....mais il pourrait y avoir des points communs (pour me faire plaisir d'avoir tant cherché )

    Bisous ma grande. J'espère que tu as passé un bon dimanche

    à bientôt

    3
    Lundi 29 Août 2011 à 08:57

    c'est tout à fait notre petit fils, il veut être psychologue.....je lui souhaite d'y arriver, il est dans la description de l'enfant et de l'homme....et oui il est ado.....passe une douce journée

    2
    Lundi 29 Août 2011 à 08:40
    canelle56

    Et bien voilà pour mes filles , c'est mitigé mais bon avec les ascendances c'est sur que cela relativise

    bises Christelle

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 07:47
    douce-princesse

    mon beau fils est vierge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :